L’esprit de Noël ne semble pas régner chez les Sussex ! Le prince Harry est une nouvelle fois provoqué par Thomas, le père de Meghan Markle, qui est prêt à en découdre. Il le provoque en deuil.

Comme le rappelle «Public », l’homme de 77 ans n’aurait plus rien à perdre, irrité par les mensonges de sa fille Meghan Markle sur son enfance.
Dans une lettre adressée au Congrès américain pour réclamer la rémunération des congés parentaux, l’épouse du prince Harry, affirmait que petite, elle s’estimait chanceuse quand son père lui offrait une salade à 4,43 euros dans la cafétéria d’un centre commercial.

«Elle n’a jamais à s’inquiéter de l’argent de sa vie », a-t-il assuré, affirmant qu’ils faisaient les meilleurs restaurants de la ville.

En cette période des fêtes de fin d’année, le père de Meghan Markle est prêt à en découdre. Le retraité a aussi menacé de dévoiler la lettre que sa fille lui a adressé juste avant son mariage avec le prince Harry.
Le second fils du prince Charles est aussi pris pour cible. Il est qualifié de lâche d’avoir abandonné sa famille et sa grand-mère.
Il le provoque même en duel.
«Dans un combat face à face, même à mon âge, je le prends quand il veut. Mais je suis certain qu’il s’enfuirait en courant », a lancé le père de la duchesse du Sussex.