Les vacances de Noël du prince William et Kate Middleton seraient gâchées par les secrets du livre du prince Harry. Un gros déballage en perspective.

Les proches de la famille royale seraient angoissés à cause des secrets que le prince Harry s’apprêterait à déballer sur l’ensemble de la famille royale, en particulier sur Kate Middleton et le prince William.

La période des fêtes s’annoncerait comme des vacances cauchemardesques pour l’héritier du trône britannique après avoir été informé qu’il pourrait être la cible des mémoires de son frère.

«Les mémoires d’Harry devront contenir quelque chose de nouveau, et les assistants du palais font de leur mieux pour aller de l’avant », a confié une source proche de la famille royale au magazine New Idea.

La grande crainte, selon la source, est que le prince Harry déballe sur son propre frère en se basant sur des rumeurs infondées d’une « liaison avec une voisine du Norfolk ». Il est fait référence à cette histoire avec Rose Hanbury, l’ancienne meilleure amie de Kate Middleton. Elle est supposée avoir eu une liaison avec le prince William.

« Ce n’était absolument pas vrai et les attachés de presse ont été agressifs pour terrasser ces rumeurs », ajoute cet intime. « Harry est enragé par cela, car il sentait qu’ils ne défendaient pas les histoires négatives sur Meghan avec autant de vigueur ». Il pourrait livrer sa version de l’historie.