Lors d’une apparition émouvante dans une émission spéciale Apple Fitness + récemment, le prince William a rappelé des moments heureux avec le prince Harry. Un appel à l’unité qui aurait irrité Meghan Markle.

Dans un podcast diffusé sur Apple Fitness, l’héritier du trône britannique a prôné la marche pour améliorer la santé mentale. Son frère a été mentionné.

Et il s’est rappelé que leur mère, la princesse Diana, leur chantait un titre de Tina Turner, en les emmenant en voiture en pensionnat.

«C’était presque comme si William tendait une perche à Harry, en parlant si tendrement de leurs souvenirs d’enfance malgré les difficultés qui ont émaillé leurs relations ces derniers temps. », a confié une source proche de la famille royale.

Cette prise de parole du prince William a suscité de nombreuses réactions très positives en Angleterre.

Mais pas un mot des Sussex ! Meghan Markle n’aurait pas apprécié cette sortie à cause de la pression de Spotify avec lequel les Sussex ont signé une entente à 33 millions.

« Les dirigeants de Spotify deviennent nerveux. Vous ne pouvez pas leur reprocher de chercher un retour sur investissement », explique une source proche. «Meghan et Harry ne voient pas d’un bon œil que William publie quelque chose sans effort – et fait en même temps don d’une somme énorme à des œuvres caritatives pour la santé mentale ».
La duchesse de Sussex doit sans doute bouillonner de l’intérieur. La pression monte.