Meghan Markle pourrait contrarier le prince William, après sa dernière sortie avec le magazine américain « The Cut. » Elle se considère toujours comme une princesse, bien qu’elle ait abandonné les protocoles de participation.

« C’est important d’y penser », dit-elle de rejoindre la famille royale après avoir épousé le prince Harry, le deuxième fils du prince Charles. Elle a donné l’exemple aux jeunes filles.

« J’étais conscient du fait qu’il y avait des jeunes filles comme je les ai rencontrées, » Oh mon Dieu, c’est une vraie princesse. »

Cette confiance peut offenser la famille royale, en particulier le prince William, qui s’est protégé comme protecteur de la famille royale depuis la crise sanitaire. La reine et son père Charles étaient très faibles.

Depuis qu’elle a quitté la famille royale, la femme du prince Harry n’a plus le droit d’utiliser le filet de sécurité de Son Altesse Royale. Mais elle peut toujours prétendre que la duchesse de Sussex.
Meghan Markle se positionne toujours comme modèle.

Je les regarde tous et je pense : tu as le pouvoir en toi de créer une vie plus grande que n’importe quel conte de fées que j’ai jamais lu. Je ne veux pas dire que dans le sens de « vous pourriez épouser un prince un jour. »
Je veux dire, vous pouvez trouver l’amour. Vous pouvez trouver le bonheur. Vous pouvez faire face à ce qui peut sembler être le plus grand obstacle, et alors vous pouvez retrouver le bonheur, « explique-t-elle.