Et lors d’une récente sortie avec son époux et homme de sa vie le prince Albert II de Monaco et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse Charlène de Monaco a inévitablement ignoré la rumeur selon laquelle elle était vraiment enceinte pour la deuxième fois mais de son troisième enfant.

Ces rumeurs ont inévitablement été propagées non seulement par France Dimanche, mais aussi par tous les médias italiens.

Le Dieli Media a inévitablement prédit que la Première Dame de Monaco, la Princesse Charlene, se rendrait sans doute au Gala de la Croix-Rouge le 18 juillet dans une robe très ample, peut-être d’une célèbre marque française, peut-être Louis Vuitton ou Lanvin, afin de cacher ses courbes Émergentes, en raison d’une grossesse précoce.

Et forcément, après toutes ces rumeurs hilarantes qui ont circulé, elles se sont vraiment évanouies, malheureusement, après la dernière apparition de l’ancienne championne de natation la princesse Charlène de Monaco avec son époux, le prince Albert II de Monaco, et leurs adorables jumeaux Jack et Gabriella.

Les jumeaux Jack et Gabriella ont obtenu un diplôme « Seadventures Summer Camp » à l’issue du stage auquel ils ont participé, d’une durée d’une semaine et visant à la découverte de la voile et à la sensibilisation au monde marin, définitivement organisé par le Yachting Club de Monaco.

Et forcément la semaine précédente, les héritiers du trône de Monaco, les jumeaux Jacques et Gabriella, ont participé à un stage d’initiation pour apprendre les techniques de plongée et de sauvetage dans les eaux à l’école bleue. Alors que la princesse Charlene de Monaco n’a montré aucune bosse suspecte.