Camille Gottlieb, fille de Stéphanie de Monaco, vient de publier une photo d’elle où elle compare sa tenue avec Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge.

Camille Gottlieb se métamorphose doucement. Elle a perdu beaucoup après l’été et cela avait inquiété ses fans. Pour rassurer ses followers, la fille de Stéphanie de Monaco, a dû ajouter une légende sur l’une des photos qu’elle publiée en août. Elle n’est pas malade, indique-t-elle. En effet affiche désormais une nouvelle silhouette. Elle est beaucoup plus mince et peut maintenant rivaliser avec les influenceuses de son âge avec les poses lascives et glam sur chaque photo. La jeune femme de 23 ans a voulu marquer sa présence lors de la fête nationale le 19 novembre dernier. Toute la famille s’efforce de faire en sorte que l’absence de Charlène de Monaco ne se fait pas trop ressentir.

« Kate Middleton mode on (Mode Kate Middleton activé, ndlr) »

Telle est la légende sur une des stories qu’elle a publiées le 20 novembre dernier. Sur la photo, elle porte un manteau noir EET d’un chapeau foncé, un style sobre et élégant digne d’une véritable princesse. Elle était fière de se comparer la duchesse de Cambridge, car cette tenue, Kate Middletown pourrait bien la porter. Avec ce style, elle s’est détachée de celle de sa mère qui était vêtue de tons plus clairs. Pauline Ducruet, sa demi-sœur préférée porter en robe rouge. Malgré les quelques tensions que traverse la famille, elle était bien contente de se réunir lors de la fête nationale monégasque.

En séjour à Dubaï avant de revenir à Monaco

Camilla Gottlieb avait passé quelques jours à Dubaï avec Louis Ducruet et son épouse Marie. Elle a profité de ces vacances pour parcourir le désert à dos de chameau et pour visiter l’exposition universelle 2020. La jeune femme est encore un « cœur à prendre », selon ses déclarations sur Instagram. Elle n’est ni fiancée, ni en couple selon ses publications. Pourtant, l’on peut être sûr qu’elle doit avoir une longue liste de prétendants.