Le 25 juillet, Ayem Nour partageait sa colère sur ses réseaux sociaux. La belle se tenait debout alors qu’elle passait sa journée dans la cuisine pour ses invités !

Ayem Noor s’est annoncé au grand public en 2011, en participant à la saison 5 de The Secret Story. En effet, en tant que candidate de télé-réalité, la jeune femme est devenue célèbre.
Mais au fil du temps, en tant qu’animatrice et même en tant qu’actrice s’est offerte une carrière durable.

En tant que maman aussi, force est de constater qu’Ayem Noor n’a plus de temps à perdre en blagues. Il est également devenu de plus en plus populaire et influent
sur les réseaux sociaux en faisant la promotion d’un régime alimentaire spécial. Top model dans ses montres, la beauté ne peut que rendre la formule virale.

Mais le sujet qui nous intéresse aujourd’hui à propos d’Ayem Nour n’a rien à voir avec sa réussite professionnelle ou ses performances en ligne. Au lieu de cela, nous allons nous concentrer sur l’une de ses histoires.

Ayem Nour à la dérive sur le Web

Le 25 juillet dernier, c’est une histoire qui a surpris ses fans qui ont partagé Im Noor. En fait, c’est très influent sur le web. Lorsqu’elle parle à ses fans,
la mère d’Ayvin Miclet parle à plus de 878 000 personnes.

S’ils ont été surpris, c’est parce que la star était très en colère. Selon toute vraisemblance, elle venait de se lever. Pendant qu’elle attendait les invités pour le dîner, ses invités étaient absents.
Ont-ils oublié la date ? Avaient-ils un handicap de dernière minute ?

Certes, leur absence a mis Ayem Nour dans tous ses états. Non seulement faut-il espérer qu’ils aient une bonne raison de le laisser tomber, mais ils devront rapidement devenir des excuses s’ils veulent apaiser la colère de leur hôte.

J’ai vu la lumière de couleur rouge. Et surtout, elle ne l’a pas caché à ses près de 900 000 abonnés. Imaginez si un tiers d’entre eux soutenaient la mère d’Ayvin dans sa frustration, faisant planer la belle dans les tours.
Inutile de dire qu’elle a dû perdre la tête !

Message salé et rancune tenace

Mais apparemment, ce n’est que lorsqu’ils se sont présentés qu’il a offensé Ayem Nour. C’était le fait qu’il passait toute sa journée à cuisiner en prévision du dîner qui le gênait.
J’ai donc perdu une journée entière et une soirée entière à cause de ce rendez-vous manqué.

Pas étonnant qu’elle ait décidé de renoncer à son pouvoir en ligne auprès de ses abonnés. Ayem Nour a besoin d’une échappatoire si elle veut éviter de manger son déjeuner.
Ainsi, à la fin de l’histoire, ses fans ont pu voir sa colère, sa tristesse et sa frustration.

« Il y a des gens… vous cuisinez pour eux… et ils ne viennent pas »… a-t-elle écrit pour la première fois en présentant de nombreuses préparations culinaires pour lesquelles elle s’est battue.
« Quel est son niveau et quel genre de sujet? Je ne savais pas… Vous l’apprenez tous les jours », a écrit Im Noor, l’air très contrarié.