Il s’était installé à Los Angeles avec sa femme, l’ex-compagnon de Laeticia Hallyday. Mais en quoi a-t-il évolué depuis ?

Pascal Balland, le PDG de plusieurs restaurants, est resté assez discret depuis leur divorce en 2020.

L’ex-compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland, est introuvable. L’homme d’affaires, qui possède de nombreux restaurants à Paris, s’est fait plus discret. Le père de famille a flirté pendant un an avec l’ex-compagnon de Laeticia Hallyday avant que celle-ci ne découvre le grand amour avec Jalil Lespert.

Les deux ne se séparent plus depuis l’été 2020 et ils l’ont fait savoir sur leurs comptes de médias sociaux. De son côté, le pansement laissé par la veuve de Johnny Hallyday en pleine rue tente tout ce qu’il peut pour retrouver son ancienne vie.

Sur les photos et les informations fournies par quelque magazine, on le voit pleurer devant le restaurant L’ami Jean le 14 octobre 2020, jour de leur séparation commémorée devant L’ami Jean. Pascal Balland a été aperçu à Saint-Barth en août 2021, non loin de son ex-compagne, passant du bon temps avec ses potes dans le but d’oublier sa douleur.

Laeticia Hallyday et Clément Miserez, l’ex-compagne d’Alessandra Sublet grâce à laquelle le restaurateur a rencontré Julie Fournier, étaient tous deux à proximité.

Que se passe-t-il avec Laeticia Hallyday ?

La veuve du Taulier est fréquemment vue à la clinique en raison d’un manque de potassium dans son sang. On a appris mardi 5 juillet que la mère de Jade et Joy avait été aperçue à la Clinique du Millénaire de Montpellier, dans le sud de la France. Le Dr Ruth Nevesny a vu la compagne de Jalil Lespert pour un contrôle, et elle a rassuré ses fans en leur disant qu’elle était en voie de guérison, selon Public.
Laeticia Hallyday, malgré sa nouvelle coiffure et ses nouvelles dents, est la cible du scepticisme et des inquiétudes. N’est-ce pas le cas ? En mars 2022, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, pour une hypokaliémie, cette dernière a dû être hospitalisée en urgence. Cette pathologie peut entraîner des difficultés cardiaques importantes si elle est détectée trop tard.

Le voyage aux Cyclades de Laeticia Hallyday et Joy est un rêve devenu réalité.

Cette année, Laeticia Hallyday et sa famille partent en voyage pendant les mois chauds de l’année. La veuve de Johnny Hallyday s’est rendue dans le Languedoc-Roussillon avec son ami Jalil Lespert avant de retrouver sa plus jeune fille, Joy, à Athènes, en Grèce (13 ans). Île de la chaîne des Cyclades, Sifnos accueille la mère et la fille qui se promènent dans ses ruelles sinueuses.

C’est un paradis de bâtiments bleus et blancs et de plages de galets au milieu de panoramas impressionnants et d’un océan turquoise. Laeticia Hallyday n’a pas manqué l’occasion de capturer et de partager cette scène exquise et cette occasion précieuse pour eux deux sur son compte Instagram. Elle a légendé une séquence d’images prises en Grèce le samedi 16 juillet par les mots suivants : « La Grèce a touché mon cœur. »

On y voit la peau nouvellement bronzée et les cheveux courts et ondulés.

Les photos prises par sa fille montrent que la mère, âgée de 47 ans, a l’air radieuse et heureuse. Jade (17 ans) ne semble pas faire partie de ces vacances en Grèce.
Latrice Hallyday et Jalil Lespert ont passé des vacances romantiques à Saint-Tropez, en France, le 18 juin. Le lendemain, elle a célébré la fête des pères en rendant un hommage sincère à son défunt mari. Tu es aimé et tu nous manques plus que les mots ou les images ne pourront jamais l’exprimer, a-t-elle déclaré sur Instagram. « Nous te célébrons chaque jour », a-t-elle poursuivi.