Marc Lavoine n’est plus à la recherche d’une relation à long terme. En effet, il a épousé une jolie jeune femme en 2020 après avoir trouvé l’amour. Néanmoins, qui sera l’heureux bénéficiaire de ce cadeau ? Cet article vous en dévoile un peu plus sur elle !

Marc Lavoine est de nouveau en couple, mais qui sera son prochain partenaire ? Cette page contient toutes les informations dont vous avez besoin.

Marc Lavoine, l’artiste bien connu, a atteint le point de rupture.

Marc Lavoine porte plusieurs casquettes dans le milieu de la création.

Il est à la fois auteur-compositeur, chanteur et acteur. Pour une biguine avec toi et Elle a les yeux revolver, ses deux films les plus célèbres des années 1980, ont été de grands succès.

Il a accompli tout ce qu’il avait prévu de faire dans sa carrière, et il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. En outre, il est un comédien de talent. Il a joué dans les films L’enfer, Le Cœur des hommes et Si c’était lui en tant qu’acteur principal. À la télévision, il a joué dans des émissions telles que Pause Café, Crossing Lines et Kepler (s).

A l’heure actuelle, il officie sur la chaîne TF1 en tant que coach dans l’émission The Voice. Il fera partie du jury de la saison 9, aux côtés de Pascal Obispo, Lara Fabian et Amel Bent, lorsqu’il se réunira en 2020. Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny et Vianney reviendront pour une neuvième saison en 2021.

Pour la première fois, elle participe au programme et vient d’accoucher d’un enfant. De leur côté, les fans sont curieux de sa vie privée. En effet, Marc Lavoine sort avec une Américaine d’origine vietnamienne. Ce spectacle était la première excursion officielle de Marc Lavoine et Line Papin ensemble, et il a eu lieu quelques jours avant leur premier accouchement, le 4 février 2020.

Marc Lavoine est toujours aussi épris d’amour qu’avant…

Marc Lavoine est né ce jour en 1962 à Longjumeau, dans l’Essonne. Au cours de sa vie, il a eu quatre enfants avec des femmes différentes, qu’il a toutes fréquentées auparavant. Cependant, c’est avec l’auteure Line Papin qu’il sort le plus récemment.

Le 25 juillet 2020, ils se marieront à Paris après s’être fréquentés depuis l’année 2018. Malheureusement, des informations circulent selon lesquelles ils auraient rompu ? Y a-t-il du vrai dans ce que j’ai lu ? Aucun des deux n’a vérifié ou démenti les rapports qui s’étaient répandus sur les médias sociaux.

Line Papin, avec qui est-elle mariée ?

Comparée à la chanteuse, Line Papin est une enfant prodige. Elle est en effet née à Hanoï, au Vietnam, en 1995. Comme Marc Lavoine a 62 ans et qu’elle en a 27, l’écart d’âge entre eux est beaucoup plus important. Mais quand on est amoureux, on ne compte pas, n’est-ce pas ? L’histoire et la traduction sont les métiers des parents de la jeune femme.

Elle grandit dans une vie qui alterne entre l’opulence des ambassades et la simplicité de sa famille maternelle dans son propre pays. Lorsqu’elle est arrivée en France en tant que réfugiée à l’âge de 10 ans, l’expérience a été éprouvante.

En effet, elle a fréquenté cinq écoles différentes. À l’époque, elle était très désemparée à l’idée d’être déracinée. Elle devient anorexique et se plonge dans les livres comme une sorte de thérapie pour Marc Lavoine. Par conséquent, elle a pratiqué l’hypokhâgne et la khâgne sans hésitation. Après avoir obtenu son diplôme à la Sorbonne, où elle s’est spécialisée en histoire de l’art et en cinéma, elle a été sélectionnée pour participer au prestigieux Institut du film de la Femis.