Estelle Denis fréquente Marc Thiercelin depuis plusieurs mois, et tous deux viennent de décider de passer à la vitesse supérieure en officialisant leur relation. D’un autre côté, Raymond Domenech a la capacité de tout gâcher. Il serait toujours en train de tout surveiller et de faire attention.

Selon le magazine France Dimanche, qui revient sur leur adorable histoire, révélée par le magazine Voici, l’animateur, âgé de 46 ans, « s’est rendu à une première de film au bras d’une ravissante aventurière. »

Le journal France Dimanche note également que le couple est ensemble depuis quelque temps déjà.

Estelle Denis et son fringant marin ont affiché publiquement leur toute nouvelle collaboration sur le tapis rouge du cinéma parisien UGC Normandie le 12 décembre dernier.

Ils se sont rendus ensemble au cinéma pour voir le dernier film de Noémie Lefort, baptisé « Mon héros ».
Le capitaine Marc Thiercelin, 62 ans, a réussi cinq voyages en solitaire autour du monde.

Le prétendant que privilégie Estelle Denis est arrivé en deuxième position lors du Vendée Globe 1996-1997, et il a également participé à de nombreuses autres épreuves.

Un regard sombre suit le couple même si leur relation semble prospère.
C’est le lien qui unit Estelle Denis et Raymond Domenech et qui leur permet de continuer à partager des moments précieux avec leurs familles et leurs amis proches.

Et cette fois, la publication Gala affirme que l’ancien entraîneur de l’équipe de France sera le voisin de son ancienne compagne.