Renaud est un homme qui a trouvé le bonheur dans sa relation avec Cerise, une jeune femme d’environ vingt ans qu’il a récemment vu se promener avec lui dans les rues de Paris.

Grâce à elle, il a entamé un processus de transformation de lui-même. Dès lors, ses relations intimes, notamment celles avec sa famille et Lolita, serviront à justifier leur amour.

À l’occasion de Noël, celle-ci, qui travaille comme conceptrice de livres pour enfants, a raconté qu’elle avait retrouvé son célèbre père et sa mère Dominique.

Rose a été sans aucun doute le clou de la soirée, malgré le fait qu’elle ne figure pas sur les photos que le designer a rendues publiques. Il est assez improbable que Renaud se lance dans un voyage sans son aimante et sensible.

La publication Paris Match a spéculé que leur relation évoluerait vers un niveau très engagé. Grâce à elle, il aurait été capable d’opérer un changement significatif dans sa vie.

Lolita a écrit sur sa page Instagram que sa famille était « la famille qui intériorise sa joie de père en fille », avant d’immortaliser ses deux parents.

« C’est drôle : quand on dit aux enfants qu’on les connaissait « comme ça », on fait généralement un geste de la main sur une table basse pour illustrer ce qu’on veut dire. C’est quelque chose que je fais avec mes parents.

J’ai toujours envie de leur dire : « Je savais que tu deviendrais comme ça », quand je les vois tout potelés et vieillissants. Aussi jeunes que les tables de nuit (vous me suivez ?) « .