Renaud et Romane Serda ont eu une grande romance avec des hauts et des bas.Renaud et Romane Serda ont partagé quelques secrets sur le chanteur.

Bien que Renaud soit un artiste français très célèbre, il a aussi un côté très sombre dans sa vie personnelle. En fait, sa dépendance à Dr*gue et alc*l l’a excité.
L’année dernière, son ex-femme, Romane Serda, a partagé quelques confidences sur Renaud et son passé. J’ai aussi reconnu l’existence de l’enfer…

Renaud et Romane Serda : Une histoire d’amour avec des hauts et des bas…

Romane Serda était sur le plateau de L’Instant de Luxe et a fait des commentaires sur Renaud. Nous partageons ses confidences face à Jordan de Luxe.

La vie de Renaud bouleversée

Comme vous le savez, la vie de Renaud n’est pas lente. Le chanteur français est quelque peu torturé. Son mélange de douceur et de dureté a complètement fait tomber le public français sous le charme Ainsi,
il est véritablement reconnu dans le monde musical français et personne ne peut le remplacer. Il a marqué toute une génération et ses chansons sont encore écoutées aujourd’hui.

Vendredi 22 juillet, C8 présentait Renaud dans une émission intitulée « Les années de nos idoles ». Le rapport a également déclenché son retour dans la musique. En effet, en mai dernier,
Renaud a établi un nouveau record baptisé « Métèque ». Encore une fois, c’est un succès et les Français sont conquis. Les fans n’ont pas perdu espoir de le revoir sur scène.

Si Renaud avait des faiblesses, il a toujours pu compter sur quelques uns des siens. Il est à noter que son ex-femme Romane Serda. Elle l’a toujours soutenu du mieux qu’elle a pu.
Pour elle, la famille est sacrée et Renaud fait encore partie de sa famille, bien qu’ils ne soient plus mariés.

Meilleure relation amoureuse pour elle

Renaud et Romane ont eu un fils nommé Malone. Voici ce qu’elle a dit à nos confrères de Télé Loisirs : « Renaud est le plus bel amour de ma vie. En plus, nous avons fait un enfant ensemble.
Nous nous aimons profondément même si nous ne sommes plus mariés. » Mais, malgré tout cet amour, il y a une ombre sur la table. En effet, avec Renaud, elle a vécu le meilleur,
mais aussi le pire ! En fait, elle a annoncé qu’elle était une femme battue.

Elle n’a pas barbouillé de mots quand elle a expliqué son expérience. Il m’a mis par terre, m’a fait tomber, s’est retrouvé sur moi et m’a frappé comme un malade.
Elle ajoute : « Personnellement, j’aimerais dire son nom. Mais légalement, je ne veux pas […]. Il paniquerait s’il me regardait !  » Elle n’a pas identifié son agresseur,
mais a néanmoins précisé qu’il ne s’agissait pas de Renaud. Cette femme courageuse a finalement porté plainte : « Il n’a pas eu grand-chose pour ce qu’il a fait.

Renaud connaît l’identité de son bourreau et ne la porte pas dans son cœur : il « Lui, il l’appelle ‘le connard’ et il sait qui c’est ».