Décidément, le clan des quadruplés enchaîne les terribles nouvelles… On vous dit pourquoi !

Le clan Bambara, qui participe à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » est dans une phase terrible. En effet, il accumule les problèmes. Leurs fils autistes, le manque d’aide de l’école et maintenant, c’est le chef de famille qui voit sa santé se dégrader. Ce vendredi 8 juillet, c’est un nouveau coup dur pour la tribu.

La jeune femme a fait un malaise et elle était très inquiète. Ne se souvenant de rien, à l’hôpital, le personnel infirmier l’informe de ce qui s’est passé… Nous vous donnons quelques nouvelles.

Les familles nombreuses : Rofrane Bambara donne des nouvelles suite à sa maladie…

Les mauvaises nouvelles et les examens se succèdent pour cette tribu de Grandes familles, la vie en XXL. Même si l’émission a fait sa renommée, la mère des quadruplés a déclaré en mai dernier qu’elle cessait sa participation au programme. Les fans seront déçus de ne plus suivre leurs escapades quotidiennes. Mais la santé avant tout ! Elle a en effet un sérieux problème de santé et doit donner la priorité à son propre bien-être.

Il y a plusieurs mois, elle a commencé à avoir des problèmes de santé. Des tests ont révélé qu’elle avait subi des dommages au cerveau. Chemsy-Dine, Khery-Dine et la mère de Nour ne pouvaient même plus se tenir debout ! « Un matin, je me suis réveillée avec tout mon côté droit paralysé. Mes yeux étaient fermés. Mon médecin m’a tout de suite envoyée aux urgences de l’hôpital. Il y a eu plusieurs examens, dont une ponction lombaire, et j’étais engourdie. Ils ont découvert des lésions au cerveau après avoir fait une IRM cérébrale « Dans les familles nombreuses, la vie en XXL, la femme de Nasser a été exposée.

La mauvaise nouvelle tombe comme une cascade de membres de la famille élargie.

La bonne nouvelle, c’est que Rofrane Bambara est en voie de guérison. Malgré cela, leurs inquiétudes ne sont pas terminées ! Alors que la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL avait fait le choix de changer les établissements scolaires de ses enfants, elle a reçu une autre terrible nouvelle. Il s’avère que son enfant Kheri est de nature autiste. Le clan Bambara va être obligé de changer radicalement à cause de cette maladie.

La mère des quadruplés est tombée malade le vendredi 8 juillet. Elle a publié un message sur sa pénible mésaventure sur Instagram.

Rofrane Bambara est-elle de retour à 100% ?

« Vers 7 heures ce matin, j’ai commencé à me sentir mal. Comme tout le monde dormait, je ne sais pas combien de temps j’ai été inconsciente ou combien de temps cela a duré, mais je me souviens avoir ouvert les yeux et appelé Nasser à de nombreuses reprises  » Rofrane Bambara m’a expliqué cela. Elle a été transportée à l’hôpital par les pompiers qui sont arrivés rapidement à son domicile.

Le personnel soignant l’a informée qu’elle avait fait une crise d’épilepsie. La jeune maman de Familles nombreuses, vie en XXL a déclaré : « C’était incroyablement traumatisant de ne pas savoir ce qui s’est passé, de ne pas se souvenir comment cela s’est passé. » Quelle bravoure ! Même au milieu d’une circonstance difficile, elle trouve le bon côté des choses !

Après cela, le temps a cessé de s’écouler. En effet, elle a bénéficié d’une nuit de sommeil décente et s’est reposée le lendemain. Du coup, l’héroïque maman de Familles nombreuses, la Vie en XXL, s’est tournée vers Instagram pour expliquer la situation. « Ça s’améliore … Comme j’ai trébuché et que je me suis mordu la langue, j’ai du mal à m’exprimer. Heureusement, je n’ai pas du tout dégringolé en arrière. Quel choc… Je ne peux pas cacher ma frustration de voir que nous nous heurtons constamment à des obstacles. C’est l’accumulation de tout, y compris l’épuisement, la tension, etc. Quand ça va mal, ça va mal » avoue à regret l’épouse de Nasser.

Nous espérons que ses vacances d’été se passeront bien et qu’elle pourra prendre un peu de temps pour se ressourcer. Nous ne pouvons qu’imaginer l’énorme quantité de travail nécessaire pour élever des quadruplés.