Rose Bertram a rendu visite à Kylian Mbappé, où elle a fait une demande surprenante et lorgnée sur Karim Benzema.

Rose Bertram, une séduisante Belge de 27 ans qui vient de divorcer de Kylian Mbappé, qu’elle aurait fréquenté pendant quelques mois, aurait dans son collimateur Karim Benzema. Mbappé était son précédent petit ami. C’est en tout cas ce qu’espèrent les supporters de l’attaquant parisien.

Après les découvertes sur sa vie amoureuse et sa prise de distance avec Kylian Mbappé, la jeune femme, qui est mère de deux enfants, fait preuve de discrétion. Puisque l’attaquant des bleus aurait choisi de tenir la distance, probablement à cause de la pression de son entourage, la distance a été prise. Et maintenant, beaucoup gardent l’espoir de la voir avec Karim Benzema.

La belle blonde, qui était tout récemment à Saint-Barth en train de passer un merveilleux moment, a reçu de nombreux commentaires allant dans ce sens général sur sa page Instagram.

« Laisse nos kyks tranquilles ! »; « Rose, descends de là, ça ne va même pas plaisanter avec toi ». Evite de blesser les Kyk’s, et éloigne-toi de Mbappé pour pouvoir parler à Karim « .

Karim Benzema, lui, n’a pas le cœur à donner, alors qu’il aurait pu être intéressé par son profil.
Le Ballon d’Or 2022 a, en effet, fait partie de la vie de Jordan Ozuna, une Américaine de 33 ans qui, selon les spéculations, pourrait être enceinte du premier enfant du couple. C’est le cas depuis quelques mois.

L’intéressée a mis en doute l’existence de cette grossesse.