Gregory van der Wiel, son ex Kylian Mbappé aurait trompé Rose Bertram, à qui il aurait promis certaines choses, avant de la « jeter » comme une vieille chaussette. Gregory van der Wiel, son ex Kylian Mbappé aurait été en couple avec Rose Bertram. Elle aurait mis fin à sa relation afin de le caser avec un attaquant évoluant en équipe de France.

Sur Instagram, la superbe Belge qui orne la couverture de la version néerlandaise de Woman’s Health compte plus de 900 000 followers. Woman’s Health est publié en néerlandais aux Pays-Bas.

Après huit ans de vie commune, elle aurait mis fin à sa relation avec l’international néerlandais Gregory van der Wiel, le père de ses enfants, au cours de l’été précédent. Elle aurait été à l’origine de la dispute qui a provoqué leur rupture.

Et certains supporters ne semblent pas lui pardonner.

Rose Bertram reçoit des messages inattendus et même des avertissements sur les nombreux réseaux sociaux qu’elle utilise.
« Je suis consciente que les médias ont le potentiel de créer beaucoup de problèmes pour les célébrités. Vous êtes maintenant représentée comme la fille qui a abandonné Greg sans autre raison que le fait qu’il n’était plus aussi célèbre, ce qui est une triste réalité  » que Kylian Mbappé.

La jeune femme aurait exploité le prétexte du besoin de soins de santé « mentale » pour fuir « vers la plus grande célébrité du monde », qui se trouve être l’attaquant de l’équipe nationale française.

Une autre personne a ajouté : « Une magnifique photo de vous, Greg et MBappé avec les enfants un jour ferait définitivement disparaître l’impression que tout le monde a de vous », à savoir que vous êtes un mangeur d’hommes.