Alors qu’on parle de Kylian Mbappé comme d’un « jeune à l’arrière », Rose Bertram dit la vérité à sa place.

Après avoir entretenu une relation secrète avec Rose Bertram pendant quelques mois, la rumeur veut que Kylian Mbappé ait rompu avec elle. Ce dernier corrige toutefois la précédente déclaration.

La jeune maman, âgée de seulement 27 ans, a pris sa page Instagram pour livrer un commentaire sur les allégations qui ont circulé sur sa vie amoureuse. Dans le post, elle révèle plus sur elle-même qu’elle ne l’a jamais fait auparavant. Rose Bertram aurait tenté d’avoir un enfant avec un autre homme alors que Kylian Mbappé n’était pas au courant de ses agissements.

C’est une accusation qui a été faite par le blogueur Aqababe sur son profil Instagram. Par ailleurs, la femme qui aurait été auparavant la petite amie de Kylian Mbappé a été présentée comme une toxicomane. Elle porte l’accusation sur sa page Instagram concernant l’ivresse.

La vérité ne peut en aucun cas venir d’un inconnu mal intentionné qui ne connaît rien de ma vie privée et qui de plus se cache derrière un écran, a-t-elle fait remarquer.

Et de préciser, sans jamais citer le nom de Kylian Mbappé, que tout cela n’est qu’un tissu de mensonges « servant » son image et sa réputation.

En revanche, Kylian Mbappé n’a jamais commenté cette rumeur concernant sa vie sentimentale.
Un mur presque impénétrable a été érigé autour de sa vie privée, même s’il a été aperçu au printemps dernier avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.