Roselyne Bachelot a eu l’occasion de répondre à différents musiciens dans l’émission C à Vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine et diffusée sur France 5 ; l’un des interprètes avec lequel elle a interagi est Benjamin Biolay.

Anne-Elisabeth Lemoine invite Roselyne Bachelot chez elle en ce jour du 5 janvier 2023, afin que Roselyne puisse exposer son livre « 682 jours – Le bal des hypocrites », paru aux éditions Plon.

Le récit est centré sur les deux années qu’elle a passées à travailler au service administratif du ministère de la Culture.

Il est de notoriété publique qu’elle a trahi Benjamin Biolay dans ce livre en divulguant l’information selon laquelle l’auteur du livre le décrivait comme « l’un des artistes les plus frits ». « Du pain bien beurré » des deux côtés, telle était la préférence de l’ancien compagnon de Vanessa Paradis, aujourd’hui mariée.

Le musicien, âgé de 49 ans, avait répondu à ses allégations sur sa page Instagram en postant une photo d’une fausse couverture du livre Les Aventures de Tintin.

Malgré le fait qu’elle semble avoir une sorte de réponse à lui dans la chanson C à Vous, elle ne l’appelle pas une seule fois par son nom.

Tout au long de la situation causée par le COVID-19, j’ai travaillé sans relâche au nom des artistes et fait pression en leur faveur. Elle a exprimé son mécontentement face aux circonstances en déclarant que « pourtant, à aucun moment, personne n’a remarqué cela ».

Elle est d’avis que le monde des artistes regorge d’hypocrites. Elle peut affirmer cela sur la base de son expérience personnelle.