Alain Bernard fait un retour triomphal à la maison après avoir été séparé de Laure Manaudou pendant si longtemps.

Samedi dernier, 30 juillet 202, les sportifs de Fort Boyard ont eu droit à un plateau de stars. Alain Bernard, membre de l’organisation Premiers de cordée, faisait partie du groupe. Nous reviendrons sur le douloureux sujet de sa séparation avec Laure Manaudou, l’ancienne championne du monde de natation. A la suite de leur séparation, il a fait les déclarations de confiance suivantes.

C’est l’histoire de deux athlètes qui se sont ratés !

Alain Bernard a vécu une étonnante transformation en tant que nageur professionnel. Comme Laure Manaudou, il fait partie d’une génération de nageurs français qui ont ressuscité l’image de l’hexagone dans cette discipline. L’athlète a remporté des médailles d’or aux Jeux olympiques d’été de 2008 et 2012 à Pékin. Il a d’ailleurs fait l’objet d’un livre intitulé Mon destin olympique. En outre, il a parlé de sa vie amoureuse personnelle, notamment d’une romance tourbillonnante avec la star de la natation féminine Laure Manaudou en 2006.

L’expression utilisée pour la décrire «  »histoire d’amour » » a été mal traduite au moment de la sortie du livre, mais Alain Bernard s’est défendu comme suit : « Le but était de mettre toutes les cartes sur la table… C’était plus qu’une simple relation amoureuse que j’essayais d’exprimer. C’était une histoire d’amour à bâtons rompus. Et il a précisé à nos confrères du Figaro qu’il avait « essayé d’en parler avec les bons termes », affirmant qu' »il n’y a rien de dégradant pour elle. » « , c’est un. Quoi qu’il en soit, le nageur d’Aubagne a connu une fin violente et inattendue.

Laure Manaudou a traité Alain Bernard comme une ordure et l’a raccompagné à la porte.

« C’est à ce moment-là que j’ai commencé à croire un peu plus en moi. Après les championnats d’Europe, elle est sortie avec son Italien (le nageur Luca Marin, ndlr) pendant quelques semaines avant de revenir avec moi. Du jour au lendemain, elle n’a pas compris ce que je valais (…) Elle m’a traité comme un déchet et m’a mis à la porte. Cela a blessé mon ego » Il a divulgué ces informations dans son livre.

Alain Bernard, lui, estimait mériter un peu plus de respect avant cette séparation. Cependant, il a continué à remonter la pente.  » Cependant, j’ai pu me remettre des coups qui m’ont été portés. Grâce à l’amélioration de ma force dorsale, cela a même contribué à ma victoire » a-t-il développé. Aujourd’hui, il n’éprouve aucun remords et lui a depuis longtemps pardonné ce qui s’est passé. De plus, il ne voulait pas causer de problèmes en exprimant ses émotions. En espérant que Laure ne sera pas offensée ou que cela ne provoquera pas de polémique, j’ai parlé de sa vie privée » Alain Bernard complète la déclaration en disant.

Chacun d’entre eux a changé de vie pour le mieux grâce à lui !

Laure Manaudou sort actuellement avec Jeremy Frerot, un chanteur français. Ils ont deux enfants ensemble. Avant son mariage, elle avait une fille avec le nageur Frédérick Bousquet. De même, Alain Bernard fonde sa famille. Il a rencontré Faustine pour la première fois en 2015 Le couple prévoit de se marier en 2020. Le 27 juillet 2022, il est devenu parent pour la première fois. Que ces moments précieux soient chéris par les heureux parents.