Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis, qui aurait frôlé la rupture au printemps dernier, se sont illustrés par un clin d’œil aux paparazzi que ne les lâchent pas d’une semelle.

« L’amour peut aussi renaître en hiver ! C’est le cœur léger et le sourire aux lèvres que les deux tourtereaux ont été surpris bras dessus, bras dessous dans les rues de Paris », rapporte Closer, qui rassure que la belle histoire de la chanteuse et de son mari.

Une zone orageuse aurait été traversée au printemps dernier. Un divorce aurait même été frôlé, révélait à l’époque le magazine Closer.

Mais désormais tout va pour le mieux et ils ont même été immortalisés tout sourire dans les rues de Paris, où ils n’ont pas été lâchés d’une semelle.

Pour marquer leur réconciliation ils ont même diné dans un restaurant baptisé « Paparazzi », situé dans le 9e arrondissement de la capitale. Il s’agit d’un petit clin d’œil insolite de Samuel Benchetrit.

L’an dernier, dans Gala, le réalisateur se disait agacé d’être constamment suivi par les paparazzis.

«Ils n’en peuvent plus. C’est un enfer. Les paparazzis sont au pied de chez eux en permanence », confiait une source proche.