Depuis le début, Sarah Knafo est aux côtés d’Eric Zemmour non pas en tant que compagne, mais plutôt en tant que conseillère, elle aurait tout géré avec lui et le recadrerait de temps en temps, afin de mettre toutes les chances de son côté et éviter les catastrophes, car Eric Zemmour peut se montrer très maladroit de temps à autre.

Même Si Sarah Knafo a récemment fait une fausse-couche à 3mois de son terme, en n’aurait pas perdu son sang froid, elle aurait profité du soutien de Marion maréchale, la nièce de Marine Lepen, afin de vite remonter la pente et continuer la campagne : ‘’ Pas le temps aux regrets et au repos, pas maintenant alors qu’on est si près du but ! ‘’ Avait annoncé Sarah Knafo, très déterminée.

Aujourd’hui, pour une fois, Sarah, la compagne d’Eric, aurait fait son apparition, et ce, suite à la rencontre d’Eric et d’Apolline de Malherbe, qui était le coup de cœur d’Eric il y a quelques années.

Le magazine Closer annonce qu’Apolline, la journaliste, aurait essayé de provoqué Sarah Knafo en la rendant jalouse, mais Sarah aurait fait comme si de rien n’était, même si on pouvait clairement voir qu’elle n’est pas à l’aise.

‘’ Quand Eric travaillait au Figaro, il passait beaucoup de temps à la photocopieuse afin de se rapprocher de la jeune femme, si ce n’était pas lui, c’était elle qui trouvait des excuses pour le voir, mais ceci n’a pas duré longtemps, il aurait en fin de compte, choisi Sarah Knafo, qui était plus capable, dure et froide dans certains moments, tout ce qu’il fallait pour suivre le quotidien bien mouvementé d’Eric Zemmour ! ‘’ Avait annoncé une source proche des deux, et qui a souhaité se confier en anonyme.