Sarah Knafo, la conseillère d’Eric Zemmour et sa compagne, semble vivre une période très difficile.

Elle aurait récemment perdu son bébé à 7mois de grossesse, à cause de son emploi du temps très chargé et des pressions qu’elle aurait subit à cause d’Eric de sa campagne, elle aurait même été prise pour cible, ce qui aurait mis sa grossesse en péril, elle n’aurait donc pas supporté tout ceci.

Malgré tout ceci, Sarah, accompagnée de sa meilleure amie, Marion Maréchale, qui est également enceinte, aurait décidé de poursuivre le combat présidentiel et ne rien lâché, surtout face à ses rivales, Marine Lepen et Valérie, qui semble gagner en popularité !

Aujourd’hui, Marine Lepen aurait décidé de passer au plan B et de menacer Sarah Knafo, elle aurait décidé de la mettre en garde.

Lors de son entretien avec Femme Actuelle, elle refuse d’appeler le candidat de Reconquête, à la présidence de la République, à retirer sa candidature, afin d’éviter que Jean-Luc Mélenchon se retrouve au second tour de l’élection.

Elle décide de donner la raison, tout en s’adressant à Eric Zemmour et à sa compagne qui gère toute la campagne et qui tient un rôle central dans sa candidature.

‘’ Pour une raison simple ceci n’est pas faisable du tout, ce n’est pas possible, quand on est engagé dans une présidentielle, on ne peut pas se retirer comme ça, sur un coup de tête, ça n’existe pas ! ‘’ Avant d’assurer qu’Eric Zemmour est très affaiblit !

‘’ Eric Zemmour a affaibli les scores possibles de cette famille nationale, qui met toute la nation au cœur de la politique et ce, en ce présentant, et ce, en créant de la concurrence ! ‘’ 

Eric Zemmour serait également pris pour cible, car il aurait affaibli les bonnes idées en les simplifiant à l’extrême.

‘’ Eric Affaiblit les gens qu’il attire, car Marion par exemple, qui aurait pu avoir une carrière politique va partir dans les limbes, dans quelque chose qui malheureusement ne marchera pas ! ‘’  Avait-elle annoncé.