Comme vous le savez sans doute, Sarah Knafo st la compagne et la conseillère d’Eric Zemmour, celle qui le recadre et gère sa campagne afin de lui éviter la catastrophe.

Quand Sarah n’est pas la, Eric fait le bordel et regrette toujours à la fin, il serait vraiment perdu sans elle.

Sarah est enceinte de 5 mois aujourd’hui, et se retrouve souvent prise pour cible, surtout avec sa situation : Elle est la compagne d’un homme toujours marié et ne supporterait pas Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, même si elles ont plusieurs points en commun.

Aujourd’hui, l’ancien polémiste de C à Vous, et le prétendant à l’Elysée, s’est fait humilier par le président de la république, Nicolas Sarkozy, qui a fait une remarque sur son physique.

Ce dernier a été qualifié de rat, qu’il ne faut pas hésiter à contrer.

C’est d’ailleurs ce qu’il avait fait avec Marine Lepen, pour Eric, la seule méthode qui existe est le combat et l’affrontement.

Le mari de Carla Bruni est décrit comme étant un rat dégoût ‘’ il a une tête de rat qui correspond à ses convictions ‘’
Eric Zemmour rappelle l’attaque de Dieudonné, à l’encontre du compagnon de Sarah Knafo : ‘’ Regarde ta gueule on dirait un dromadaire ! ‘’ Une remarque plutôt déplacée à l’égard de l’ancien sniper de On n’est pas couché tôt.

Cet homme reproche à Eric d’avoir trahis le Maghreb, une trahison qui concerne donc sa famille, car ses origines sont du Maghreb !

Nicolas Sarkozy n’aurait surtout pas apprécié le fait qu’Eric use l’image du général de Gaulle : ‘’ tout le monde n’est pas capable d’être un homme d’état, le droit à la parole n’existe pas, il faut le mériter tu veux monter sur scène ? Tu auras 40 ans de cicatrisation suite à cela, c’est comme ça ! ‘’
‘’ Comparer Zemmour à de Gaulle, c’est fort ‘’
Il lui a reproché d’avoir affirmé que Pétain a sauvé les juifs pendant l’occupation.