Lors de leur passage à Montpellier, pour le meeting de la campagne à la présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Eric Zemmour, le prétendant à l’Elysée, aurait décidé encore une fois, de le recadrer, en public, il aurait certainement dépassé les limites sinon, et ça aurait comme toujours, viré à la catastrophe, ce qui n’est pas dans son intérêt !

Sa compagne, enceinte de 5mois aujourd’hui, lui aurait reproché de ne pas respecter son discours et de le lire, d’une manière très rapide, il oublie également de sourire.

Eric était nerveux et ça se voyait, tout comme Emmanuel Macron, quelques années en arrière.

L’émission Quotidien, aurait dédié une bonne partie à l’analyse des gestes de Sarah, se serait-elle qui le gère et le manipule, comme bon lui semble.

Selon Franz-Olivier, ceci est vrai, Eric était très stressé, mais dans les coulisses, c’était l’inverse, il était plutôt à l’aise et riait beaucoup.

N’oubliez pas qu’Eric Zemmour, malgré son côté strict, possède une autre face, il serait une personne qui aime rire, il aime profiter de la vie, et même faire des farces, il a été décrit comme ‘’ L’Homme qui rit ‘’