Pas étonnant, car Isabelle Benhadj dite Zette est une conférencière régulière. En fait, elle a fait ses débuts sur Radio Show et a en fait testé sa voix à travers de nombreuses imitations.

Pendant onze ans, Zette, la voix off de l’émission, a accompagné chaque jour Jean-Luc Reichmann sur Les 12 coups de midi.

Cependant, qui se cache derrière cette voix?

Zette a rencontré Jean-Luc Reichmann en 1988 dans l’émission matinale Fun Radio, et s’est rapidement lié d’amitié avec lui. Isabelle Benhadj rejoint rapidement TF1,
mais assure la voix off de plusieurs émissions avant Les 12 coups de midi.

Zette a travaillé dans Secrets d’hitoire avec Stéphane Bern.

Les téléspectateurs ont pu l’entendre dans Le Juste Prix présenté par Philippe Risoli. Mais Isabelle Benhadj n’est pas satisfaite de One Channel.
Elle travaille aussi sur France 2 et plus précisément dans Secrets d’histoire comme Carvi avec Stéphane Bern.

Enfin, en 2011, Zette est dans Les 12 coups de midi. Depuis, elle et Jean-Luc Reichmann se soutiennent tous les jours à midi sur le plateau, mais aussi à l’extérieur.

Les fans sont très attachés à ce duo et espèrent qu’ils ne se sépareront pas de sitôt, tant ils font partie de l’identité du programme de TF1.

Les 12 coups de midi : Zette indique qu’elle a été victime d’infidélité.

L’amie de Jean-Luc Reichmann au Les 12 coups de midi de TF1, Zette, n’hésite pas à se moquer aussi bien de l’animateur que des différents candidats. En fait, elle a raconté une anecdote à son sujet.

ZETTE, VOIX DÉSACTIVÉE.

Vous ne pouvez pas être fan des 12 coups de midi sans connaître Zette. célèbre femme est la voix off de l’émission et propriétaire de Jean-Luc Reichmann. On ne le voit pratiquement jamais.
Ses propos et son caractère suscitent de nombreuses interrogations sur lui.

Riche d’anecdotes sur les nominés et même sur le présentateur, Zeit n’hésite pas une seconde à se moquer de ceux sur le plateau de l’émission. Le 24 décembre 2020, c’est la première fois que
elle a leaké une histoire sur elle-même, ce qui a fait plaisir à la présentatrice

Le problème qui a conduit à la découverte

Camille est celle qui est le maître du déjeuner depuis l’élimination de Leo. Le 24 décembre 2020, elle affrontait une digne candidate nommée Christiana.

Jean-Luc Reichmann pose à Christiana une question : entre le singe et l’autre signe astrologique chinois, lequel serait le plus porté à l’infidélité ?
Christiana répondit juste en disant « singe ». Zette a apporté quelques éclaircissements.

UN EX POUR MOI

Comme d’habitude, Zette a donné plus de détails pour répondre à cette question. Puis elle révéla les années correspondant au singe. Dit-elle: 1956, 1968, un de mes anciens collègues, 1980 ou 1992.

Cette information a surpris Jean-Luc Reichmann. Il était évident qu’il voulait en savoir plus. Malheureusement ou par chance, Zette vient de dire que c’était le père de ses deux premiers enfants.

12 COUPS DE MIDI : ZETTE PREND JEAN-LUC REICHMANN AU DÉPOURVU.

Le jeu télévisé de TF1, 12 coups de midi, est l’une des émissions les plus regardées par les Français. Depuis sa création, il a continué de progresser.

Cela tient à plusieurs facteurs, dont le talent de l’équipe qui anime le spectacle, ainsi que la convivialité et la bonne ambiance qui y règne. Zette et Maboule ont réservé une belle surprise à l’hôte.