Avec Alexandra Pastor, la mère de Pastor, David Hallyday traversait une zone orageuse. Pastor était le fils de David. Dans le cas où les choses se gâteraient entre eux, son ex-femme et la mère de ses filles, Estelle Lefébure, garderait un œil sur lui.

En novembre 2016, le journal France Dimanche s’intéresse à la vie personnelle du chanteur alors âgé de 55 ans et dont la rumeur dit qu’il s’est envolé.

« Il semblerait que David Hallyday et Alexandra Pastor aient pris la décision de mettre officiellement fin à leur relation après un total de vingt ans de vie commune, dont dix-huit passés en couple ».

En incluant une photo de sa femme dans une vidéo sur ses souvenirs d’enfance, David Hallyday a offert une réponse énigmatique aux allégations qui ont été faites contre lui. Une réponse monétaire pourrait être apportée à cette rumeur.

En tout cas, si cette séparation avec sa femme s’avérait vraie, Estelle Lefébure ne serait pas opposée à une libération de leur obligation de maintien de la couverture. Il semblerait qu’elle et celui qui est le père biologique de ses filles s’entendraient à merveille, comme en témoigne un post partagé sur le compte Instagram de ce dernier.

David Hallyday, que l’on reconnaît à peine, a mis en ligne sur Facebook, samedi 24 décembre, une photo de son album Novacaine, avec la légende « Certains et certaines d’entre vous s’en souviendront ! »

Cette publication a suscité diverses réactions de particuliers, dont celle d’Estelle Lefébure.
Cette dernière a répondu au post par une émoticône représentant un brasier sous la forme d’un commentaire. Le fils de Johnny Hallyday mérite un A+ pour sa performance !