Mathieu, candidat de « L’amour est dans le pré », a révélé une terrible expérience de sa vie lors de son interview.

Mathieu a gagné en popularité grâce à l’émission « L’amour est dans le pré ». Pour rappel, il a rejoint l’émission dans le but de trouver l’amour et est tombé dans les bras d’Alexandre. Le couple était amoureux jusqu’à récemment, date à laquelle ils ont annoncé leur séparation. Le 19 septembre dernier, il était invité sur le plateau de Jordan De Luxe pour son émission « Chez Jordan », et il est revenu sur cet épisode ainsi que sur une période douloureuse de sa vie : la perte de sa grand-mère.

Les deux hommes se sont rencontrés pour la première fois lors du célèbre concert de Karine Le Marchand en 2020. Le coup de foudre est immédiat. Ils sont instantanément tombés amoureux. A noter que Mathieu a demandé sa prétendante en mariage le 14 décembre 2020.

Un moment simple, mais qui a pourtant touché le public et Karine Lemarchand. Mathieu a simplement tendu un mot à Karine et Alexandre en même temps. L’hôtesse, surprise, a lu la lettre à haute voix, tandis qu’Alexandre était déjà plongé dans la sienne.

 » L’amour est dans le Pré a transformé ma vie, tout comme toi, mais tu le sais déjà » lit-on sur le meilleur pote de Stéphane Plaza.

Le March, Karine

Puis a terminé sa lecture, arrivant à la conclusion suivante :

Alexandre et Mathieu se sont mariés.

Alexandre a été affecté en lisant la lettre que lui a envoyée son prétendant. Il a prononcé les mots emblématiques « Oui, je le veux », les larmes aux yeux. Les téléspectateurs ont été émus par la scène. De nombreux autres ont réagi sur Twitter en disant :

En juin 2021, les candidats de « L’amour est dans le pré » ont répondu « oui ». Afin de concevoir un enfant, ils ont eu recours à la procréation médicalement assistée. Alors que tout se passait bien pour eux, leurs soutiens viennent de recevoir une tragique nouvelle.

« L’amour est dans le champ », ont déclaré Mathieu et Alexandre, qui sont séparés.

Alors que l’on s’attendait à ce que leur amour dure toujours, le couple s’est malheureusement séparé. Le 14 septembre 2022, Mathieu et Alexandre ont annoncé leur séparation à leurs followers via un live Instagram.

Chacun suivra désormais son propre chemin. Alexandre a également annoncé la création de son propre compte Instagram pour continuer à partager ses exploits à côté.

Cependant, un sujet a suscité l’intérêt des internautes : pourquoi le couple a-t-il décidé de mettre fin à son idylle ? Dans l’interview, le jeune passionné d’équitation a expliqué pourquoi il a demandé le divorce :