On peut supposer qu’Emma Smet, tout comme David Hallyday et Laura Smet, serait consternée de voir Laeticia Hallyday sortir de sa boîte.

L’ex-petite amie de Kylian Mbappé passerait un mauvais quart d’heure après avoir reçu des réactions négatives sur les médias sociaux pour son emploi dans la marque de cachemire de luxe Falconeri.

Le groupe de défense des animaux PETA a envoyé un rappel subtil à celle qui sort actuellement avec l’acteur Ichem B.
Une porte-parole de PETA France, Mathilde Dorbessan, a affirmé que les chèvres ont peur et crient de douleur lorsque leurs poils sont retirés, martelés et que leur gorge est tranchée avec un couteau afin de fabriquer des pulls et des écharpes en cachemire.

Le magazine Public révèle le délestage de Laeticia Hallyday sur Johnny Hallyday et conclut que si les choses sont complexes sur le plan professionnel, elles doivent l’être beaucoup plus sur le plan personnel. Toute la famille s’en trouverait ennuyée.

Laeticia a compris que la vie de Johnny ne serait pas un fleuve tranquille et serein lorsqu’elle l’épouserait, mais qu’elle serait remplie de sexe, de drogue et de rock’n’roll. Elle s’est surtout rabattue sur le mensonge du chanteur dans la publicité, affirme le magazine, avant de se souvenir des confidences de la grand-mère par alliance d’Emma Smet lors de son passage dans Quelle Époque ! l’émission parrainée par Léa Salamé sur France 2.

Elle a confié à l’acolyte de Christophe Dechavanne : « J’ai eu un châtiment ».

Selon de nombreuses informations, la blonde aurait été vue avec Lenny Kravitz en 2008, une des nombreuses liaisons adultères impliquant les Hallyday.