Sheila célébrait tristement un anniversaire tragique le 20 juin. Le premier anniversaire de la mort de son ex-mari, Yves Martin, plus connu sous le nom de Lionel LeRoy… elle lui rend un tendre hommage sur ses réseaux sociaux.

Sheila n’a pas oublié de rappeler aux internautes l’anniversaire de son ex-mari le 20 juin. Cela fait un an qu’Yves Martin a rendu son dernier souffle. Il a été son mari pendant dix ans et a également été son producteur. Célébrant sa vie à bien des égards, il est inoubliable sur les bons souvenirs du chanteur. Sur les réseaux sociaux, les fans de Sheila l’ont accompagnée pour ce triste anniversaire.

En effet, personne ne peut se douter que c’est encore une vive douleur que ressent la star en pensant à Yves Martin. Chacun gère son deuil comme il l’entend, il n’y a pas de règles. Il n’y a que des règles pour respecter la douleur de l’autre. Cependant, un an après la mort de son ex-mari Sheila, elle a toujours l’air bouleversée. Néanmoins, la star évoque le souvenir de son ancien producteur avec pudeur et élégance.

Sheila et Yves Martin étaient proches de la vie et de la scène

Le succès de Sheila et l’influence de son talent ne sont pas le sujet qui nous préoccupe aujourd’hui. En fait, il faut probablement beaucoup de temps pour jeter un œil à la méga carrière de la chanteuse et à toutes les étapes importantes qui lui ont permis d’être la star qu’elle est aujourd’hui. On dira alors simplement que la chanteuse débute sa carrière en 1962. Elle a su s’adapter et se réinventer pour survivre à toutes les inclinaisons musicales et enfin s’imposer dans son propre style.

Dès l’âge de 76 ans, ce qu’elle n’a jamais fait, Sheila est une chanteuse connue aussi pour son grand coeur. Mais si un mot est défini, le mot « légende » lui va comme un gant. Et si Yves Martin peut encore s’exprimer sur ce sujet, il peut certainement confirmer l’immense talent du chanteur. Il évoquera également, là encore sans aucun doute, l’opportunité qu’il a eue d’être son producteur depuis 1983. Sans oublier la chance d’être son mari pendant 10 ans, entre 2006 et 2016.

L’an dernier, le 20 juin 2021, Yves Martin a perdu la vie. Sheila a partagé la nouvelle avec ses abonnés Instagram quelques jours après la tragédie. Peut-être aurez-vous le temps de vous remettre du choc qu’a dû apprendre sa mort.

C’est de grand coeur que je vous écris. Nous sommes partis ce week-end. Il est parti tranquillement, car il a choisi de faire sa vie. En grand épicurien, son talent, sa musique, ses rires et ses transgressions ont marqué plus de 25 ans de ma vie. J’ai toujours les superbes chansons qu’il a écrites et les spectacles que nous avons créés. C’est dans mon cœur. Laissez vivre sa musique. #yvesmartin #lionelleroy », a écrit Sheila le 23 juin 2021.

Un hommage touchant qui émeut les fans du chanteur

‘Une idée pour toi’, Sheila a écrit sobrement et en légende un élégant portrait d’un jeune Yves Martin… Elle a aussi ajouté quelques hashtags, eux aussi très discrets, pour se souvenir de la date du décès de son ex-mari, afin qu’il ait déjà un an depuis qu’il a quitté ce monde. « #yvesmartin #lionelleroy #20juin #1an », a-t-elle ajouté. Et nul doute que l’hommage Yves Martin restera tout aussi élégant dans les années à venir.

Quant à la libération , il ne fait aucun doute que Sheila travaille toujours sur le chagrin de son ex-mari. Mais comme toujours, sa modestie et son courage l’honorent. Ainsi, le chanteur ne respire pas. Elle permet toutefois à ses abonnés de la commenter et ils semblent heureux que leur star ait pensé à rendre hommage à Yves Martin à l’occasion de l’anniversaire de sa mort.

Ils trouvent ce geste à son actif et peuvent également admirer une adorable photo de Lionel Leroy dans la passion de sa jeunesse. En fait, certains commentaires confirment à quel point il était beau en lui offrant leurs condoléances en même temps. Sheila ne peut qu’être touchée par l’attention que ses abonnés lui accordent pour cet événement très spécial.