Sheila, qui a maintenant 76 ans, s’adapte lentement à la vie dans la tristesse. Le décès de l’une de ses amies les plus proches, jeudi 21 juillet, a été une expérience dévastatrice pour la chanteuse de renommée mondiale. Bénédicte Lécroart, une ancienne choriste dont on se souvient surtout pour son rôle de Belle dans le film d’animation de Disney La Belle et la Bête, était la voix qui a annoncé le décès.

Le jeudi 21 juillet, Sheila a vécu une journée morose lorsqu’elle a perdu son emploi. L’un des plus proches amis de la chanteuse est décédé.

La traductrice de Vous et vos frères Quelques heures après avoir appris le décès de son amie, Sheila a envoyé un message sincère sur Instagram. Une douce photo d’elles deux exécutant un duo sur scène a été légendée d’un emoji arc-en-ciel par la chanteuse. C’est un jour terrible pour le monde. Nous avons récemment fait nos derniers adieux à Bénédicte, qui est maintenant décédée. Comme elle l’a écrit, « Va chanter au paradis mon Béné ».

C’est Sheila elle-même qui a annoncé la nouvelle à ses followers sur Instagram.

Lorsque Sheila a posté ce qui suit : Triste nouvelle, repose en paix Bénédicte sur sa page Facebook, elle a reçu des centaines de commentaires bienveillants de ses fans. À toute la famille de Bénédicte, mes plus sincères condoléances. Nous avons passé beaucoup de bons moments ensemble, tant sur le plan musical que social.

Un artiste doué qui est aussi un amour Mon Dieu, je souffre tellement ! Quelle tragédie ! Nous avons été attristés d’apprendre sa mort à un si jeune âge. D’après certains commentaires, la vie risque d’être difficile.
Sheila est déprimée et en deuil.

Depuis ses débuts dans le chœur avec Sheila et Elsa en 1984, Bénédicte Lécroart s’est produite avec une foule d’autres noms connus, dont Michel Fugain, Laura Mayne et Patricia Kaas. Elle avait déjà interprété Wendy dans Peter Pan, le chat adulte dans Bambi et la harpe enchantée dans Coquin de Printemps avant de rejoindre le casting du jeu vidéo Kingdom Hearts. Elle a également interprété le personnage de Sœur Marguerite dans The Sound of Music.

Après avoir perdu son ex-mari Yves Martin, Sheila est en état de choc.

Les proches de Sheila ont été tués pour la deuxième fois en moins d’un an. Son ex-mari, le producteur Yves Martin, est décédé le 23 juin 2021, à l’âge de 65 ans. Je vous écris avec une profonde tristesse. Yves est décédé ce week-end. Comme il avait décidé d’accomplir sa vie, il est parti sans bruit.

Plus de 25 ans de ma vie ont été enrichis par le grand épicurien, son génie, sa musique, ses rires et ses excès. La mère de Ludovic Chancel, décédé en 2017 à l’âge de 42 ans après avoir fait une overdose, a posté sur Instagram. Il a écrit de jolies chansons et nous avons organisé de superbes concerts, et je les ai encore tous. Il fait partie de moi. Gardons sa musique vivante et en bonne santé !