Le chemin n’a pas été facile pour Slimane, il a d’abord dû endurer beaucoup d’épreuves. Le jeune homme vient de s’exprimer sur les expériences traumatisantes qu’il a vécues dans sa jeunesse.

Depuis la naissance de la petite Esmeralda, Slimane n’a cessé d’afficher son plus beau sourire. Un beau cadeau alors que son désir le plus profond était de fonder une famille. Il a le droit d’être heureux de sa réussite maintenant qu’il les a rejoints. Mais le chanteur est toujours sur les nerfs. Il espère que sa fille aura une vie plus facile que la sienne durant son adolescence. Mais que s’est-il passé ? Dans les prochains paragraphes, vous trouverez toutes les informations nécessaires !

Pauvre Slimane ! Il a été harcelé sans relâche pendant toute son adolescence, et cela l’a dévasté.

Il ne fait aucun doute que Slimane ne se présente plus. C’est le musicien populaire dont les chansons sont devenues des hymnes pour toute une génération. Mais surtout, sa voix magnifiquement impeccable.

L’une des autres caractéristiques de cet homme en tant qu’interprète est sa légendaire résistance à la pression. Vous êtes-vous rendu compte que ce bel extérieur cache une âme qui n’a pas toujours eu confiance en sa propre valeur ?

Il est vrai que Slimane a toujours du mal à se remettre sur les rails après avoir vécu un horrible incident dans sa jeunesse. La phobie persiste manifestement et lui cause une grande détresse.

Aujourd’hui encore, le chanteur à succès a une faible estime de lui-même. Cela s’explique en grande partie par les jugements sévères portés sur son apparence lorsqu’il était plus jeune. Une vie entière de regrets pour des paroles imprudentes qui ont ruiné sa vie.

Il vous rappelle un souvenir traumatisant de votre jeunesse !

Le mardi 18 octobre, Slimane a partagé de plus amples informations concernant cette expérience déchirante qu’il a vécue auparavant. Commençant son entrée dans En Aparté par les mots « Au moment de The Voice, je n’avais pas fini dans mon cerveau », il a expliqué qu’il n’avait pas encore terminé son album.

Il a souligné qu’il avait encore du mal à savoir qui il était à ce moment-là. Le sentiment lancinant d’incertitude dans ses tripes ne l’avait jamais quitté. Et cela s’est produit alors qu’il avait déjà 26 ans !

En outre, Slimane considère que c’est une expérience traumatisante dont il ne se remettra jamais.
Le gars a poursuivi en expliquant qu’à l’adolescence, il avait eu une gynécomastie. Celle-ci se produit lorsque la croissance des seins est excessive.

Pourtant, selon Slimane, « ce n’est pas le vestiaire des femmes ».

Cette maladie a beaucoup compliqué la vie de Slimane. En raison de sa taille, il avait du mal à obtenir des rendez-vous et à entamer des relations avec des femmes.

L’un des meilleurs amis de Vitaa lui avait raconté une histoire qui l’avait profondément affecté lorsqu’il était adolescent.
Je me souviens d’une fois à la piscine où un gars, qui devait avoir 20 ou 22 ans, m’a fait la remarque suivante : « Mais ce n’est pas le vestiaire des femmes ici. »

Il est important de noter que des commentaires comme ceux-là pourraient avoir de graves conséquences pour le destinataire. Il est peu probable que Slimane soit en désaccord avec vous. Il a eu un impact important sur ma décision de poursuivre une carrière de chanteur, ainsi que sur mes relations amoureuses. Il a terminé en disant : « Il a beaucoup joué.