J’avais l’habitude de manquer des heures de sommeil parce que je sortais beaucoup la nuit. Aujourd’hui, il me manque quelques bouteilles, comme il l’a expliqué à nos confrères de Ciné Télé Revue.

Le chanteur Slimane a finalement expliqué pourquoi ses fans ne peuvent pas voir le visage de sa fille ou de ses frères et sœurs.
Je veux dire ma famille, c’est vrai, mais connaissons-nous réellement mes proches? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents ou de mes frères, tout comme je ne montrerai jamais le visage de ma fille. Slimane dit ses premiers sourires, ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi.

Il a poursuivi: « Je pense qu’il y a une différence entre parler de votre vie quotidienne et exposer votre vie privée. Depuis le début de ma carrière, je me suis fait un devoir de protéger mon jardin secret. Voilà pourquoi je suis heureux et capable de faire mon travail dans de bonnes conditions.

Slimane : Pourquoi le chanteur ne montrera-t-il jamais le visage de sa fille

Slimane est un père heureux. Cependant, l’ami de Vitaa a pris une décision radicale concernant sa jeune fille.

Il refuse de révéler son visage.Il rend compte de son choix dans les chroniques de Ciné Télé Revue.

Il y a quelques mois, Salomon a créé la surprise sur le web. Le chanteur a décidé de faire confiance à sa communauté virtuelle avec un événement très spécial.

Le 27 janvier, il a changé son statut de père d’une jeune fille. Je suis devenu père d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née il y a environ deux mois et qui a été à l’hôpital pendant un mois, au début.

Malheureusement, cet heureux événement a été teinté d’une grande angoisse pour le gagnant de la saison 5 de The Voice. En fait, ses enfants sont nés deux mois avant la date prévue.

Je m’inquiète pour elle depuis un mois, car elle a parfois du mal à respirer, et elle a aussi du mal à manger. Je prie tous les jours depuis un mois jusqu’à ce que ça aille mieux et que je puisse le donner à toutes les personnes qui l’aiment vraiment, ma famille et mes amis. Je suis là, Je suis un père, je suis heureux, elle va bien, elle est meilleure.

J’espère être le meilleur père et je ferai tout ce que je peux pour l’être. Si je ne vous l’ai pas dit avant, c’est que je fais des allers-retours à l’hôpital depuis vingt-cinq jours, en attendant que ma fille aille mieux, et j’ai mes oreilles sur elle pour savoir si elle respire. ;

Une décision radicale pour Slimane

Heureusement pour le père, la santé de son premier enfant s’est enfin améliorée. Depuis, Slimane publie régulièrement des moments partagés avec Kora Einha sur son compte Instagram.

Enfin, dans un détail puisque l’artiste n’a pas dévoilé le visage de sa jeune fille. Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, le vendredi 8 avril 2022, la traductrice de Paname s’est laissée passionner par ce sujet.

Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents ou de mes frères, tout comme je ne montrerai jamais le visage de ma fille.

Il a dit ses premiers sourires, ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi.

Bien que Slimane soit une personnalité publique, le joueur de 32 ans veut protéger son jardin secret.

Je pense qu’il y a une différence entre parler de votre vie quotidienne et exposer votre vie privée. Il a conclu que c’est ce qui me permet d’être content et de pratiquer ma profession dans de bonnes conditions.