Slimane a partagé une vidéo intéressante même s’il est conservateur sur sa vie personnelle. Lisez notre article pour plus d’informations.

C’est le rêve de certains hommes de pouvoir fonder une famille avec leurs proches. Salomon a pu s’en rendre compte parce qu’il a une fille qui a quelques mois. Depuis la naissance de cette dernière, les followers de la chanteuse veulent voir son visage. Dans cet article, nous allons révéler ce que l’artiste a montré à ses fans pour clarifier les choses. A noter que c’est marrant de lire jusqu’au bout pour voir la surprise.

Slimane est devenu père

Slimane a vécu sa meilleure vie pour devenir papa à l’âge de 32 ans. Le gagnant de la saison 5 de The Voice a partagé cette information sur son compte Instagram fin janvier.  » Je suis très content de vous dire ce que je vais vous dire, parce que je vis le plus beau moment de ma vie », dit la chanteure.
Le nouveau-né s’appelle Esmeralda et elle est née plutôt que prévu.

Il était un peu anxieux à la naissance mais heureusement le bébé va bien. Nikos Aliagas a récemment expliqué qu’Esmeralda est une bénédiction pour Salomon.  » Ce que je recherche depuis le début de ma vie, c’est la paternité », a-t-il déclaré. Le chanteur a confirmé qu’il était enfin capable de partager tout l’amour qu’il avait. Quoi qu’il en soit, le présentateur de The Voice est content pour lui et toute l’équipe de l’émission.

Le chanteur est très conservateur

Salomon est très conservateur quant à sa vie personnelle. En effet, personne ne peut connaître l’identité de la mère d’Esmeralda car aucune photo ne circulait sur Internet. Certains pensent qu’il est en couple avec Vita mais sachez que la relation entre ces deux chanteurs est simplement amicale. En fait, Vita est déjà mariée et a trois enfants. Comme quoi, il n’y a aucune source fiable concernant cette belle inconnue qui est censée être la compagne du chanteur.

De plus, Slimane n’a pas encore montré le visage de son enfant. Pourtant, il partage tout ce qu’il fait depuis ses réseaux sociaux, « à chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois que tu me regardes ». En tout cas, une chose est sûre, il ne dévoilera en aucun cas le visage de la petite Esmeralda. Mais récemment, il a changé d’avis ou non en se basant sur ce principe. Voyez cela dans le paragraphe suivant.

Salomon a décidé de montrer ou non le visage de sa fille !

Samedi dernier, Soliman a partagé une vidéo de sa fille en train de rire aux abonnés. Dans cette vidéo, l’artiste explique que sa fille l’a tenu éveillé depuis quatre heures du matin. Il y avait sa petite fille allongée dans son lit mais il appréciait les filtres de l’application. En effet, la chanteuse n’a pas montré le visage de son enfant mais l’a changé.

Slimane s’est contenté de mettre un filtre qui a permis de changer le visage d’Esmeralda avec une perruque blonde, des boucles d’oreilles XXL et un maquillage extravagant. Il n’y a aucune chance de voir le vrai visage du bébé dans la vidéo. Tout le monde a été surpris mais a aussi pleuré de rire. Pourtant, tout le monde comprend le choix du chanteur qui entend préserver l’identité de son enfant.