Slimane a posté une courte vidéo via son compte Instagram. C’est déjà, un moment merveilleux qu’il a partagé avec sa petite fille.

Slimane est connu pour son talent de chanteur, et il est également père d’une petite fille. Cette dernière s’appelle Esmeralda, à laquelle l’artiste est très attaché. Et c’est normal car c’est son premier enfant dont il est vraiment fier et dont il sera encore plus fier. D’après la vidéo qu’il a postée sur Instagram, la jeune fille suit les traces de son père dans la musique.

Slimane : Une merveilleuse nouvelle vie depuis la naissance de sa première fille

Devenu père, Slimane voit sa vie différemment. En fin d’année dernière, le chanteur a vu sa vie complètement changée. Avec la naissance de son enfant, l’artiste a connu de grands bouleversements. justement sur leur plan personnel et dans sa vie et aussi l’habitudes et les quotidiennes. En janvier dernier, le duo Vitaa annonçait la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram. Et le chanteur a exprimé son bonheur avec un message plein d’émotion.

« Il est devenu père d’une merveilleuse petite fille, c’est un petit ange », a-t-il déclaré dans sa lettre. « sa naissance est justement plus que deux mois environs, et resté sous les soins à l’hôpital d’une petite période juste un mois », a-t-il dit. En fait, sa fille était inévitablement née prématurément. Une situation qui a profondément inquiété la chanteuse car l’enfant avait également des difficultés à respirer et à téter. Salomon était impatient de présenter sa fille et priait chaque jour pour elle afin qu’elle aille mieux, dit-il encore dans sa lettre.

La petite Esmeralda y est parvenue !

en dépit sa naissance prématurée, la petite fille de Slimane a réussi à survivre. Maintenant, le petit enfant qu’elle était devient grand. Elle peut déjà s’asseoir toute seule. Et c’est une grande joie pour le traducteur Allez, on s’aime. En tant que fille de chanteur, le bébé doit être bien bercé la plupart du temps. C’est dès son plus jeune âge car elle n’a encore que sept mois. En fait, Esmeralda a déjà un rythme dans le sang.

Et la preuve, c’est la vidéo que Slimane a posté sur son compte Instagram. Dans ce clip on peut voir le chanteur avec sa petite fille. Puis elle met une couche et s’assied sur les genoux de son père devant un piano blanc. La petite fille n’hésite pas à poser ses mains sur les touches et ainsi elle peut émettre un son. qui étonna son père bien-aimé. « Elle commence jeune », confie la chanteuse qui l’encourage en même temps.

Slimane aime publier des moments heureux à partager avec ses fans

Des vidéos comme celle-ci, Il existe de nombreuses vidéos que Solomon partage avec ses fans. Eh bien pourquoi pas? C’est une façon pour le chanteur de montrer à ses followers l’amour qu’il porte à sa fille. La prunelle de ses yeux qui lui tient vraiment à cœur. D’ailleurs, le compagnon de Vitaa à montrer au tous le monde que sa fille est sa priorité.