Parmi les nombreuses personnalités publiques qui ont fait part de leurs réflexions sur la révélation de Céline Dion, Slimane, qui est coach dans l’émission The Voice Kids. Elle a admis qu’elle souffrait d’une maladie neurologique très rare.

Il a été confirmé que la diva québécoise est atteinte d’une maladie neurologique très inhabituelle connue sous le nom de syndrome de la personne raide.

Au moment même où elle a annoncé le report de sa tournée pour 2024, elle a annoncé la nouvelle à ses millions de dollars et exprimé ses remords.

« Récemment, on m’a diagnostiqué un trouble neurologique appelé syndrome de la personne raide, qui touche environ 1 personne sur 1 million », explique la mère de trois enfants, visiblement dépassée par ce coup du sort, six ans après les décès successifs de son mari et de sa mère.

« Bien que de nombreux aspects de cette maladie très rare nous soient encore inconnus, nous comprenons maintenant qu’elle est à l’origine des spasmes musculaires que je subis ».

Elle est actuellement soignée chez elle, en Floride, par un groupe de professionnels de la santé qui tentent de la remettre sur pied. Et elle est certaine qu’elle va s’en sortir.

Elle a déclaré : « Cela me manque de te voir (…) Pour te retrouver, je n’ai pas d’autre choix que de me concentrer sur ma santé », en expliquant sa situation difficile : « Je n’ai pas d’autre alternative. »

Son message a également suscité de nombreuses réactions sur internet.

Et c’est dans cette situation que Slimane s’est retrouvé lorsqu’il s’est rendu à son commentaire.
« Quelle femme exceptionnelle ! « Nous vous adorons », a été sa dernière remarque.