Être père n’est pas toujours une rivière longue et tranquille. Le chanteur Slimane s’en rend compte…

Être père, c’est bien. Mais des fois c’est plus difficile que ça en a l’air. Slimane en sait quelque chose. Dans la nuit du samedi 16 juillet au dimanche 17 juillet, le chanteur a raconté à Instagram son insomnie associée à sa petite Esmeralda, qui souffre de dentition.

Slimane était très heureux d’être père.

Petit père d’Esmeralda depuis janvier 2022, Slimane ne cache pas son plaisir à découvrir la parentalité. Au moins, depuis la naissance de sa fille, elle a prêté serment avec elle. Sur les réseaux sociaux, ses histoires sur Instagram sont celles d’un père qui mène une vie bien remplie. Inutile de dire qu’il a un agenda bien rempli. En plus de son rôle de père, l’ami de Vitaa doit aussi réconcilier sa carrière.

Il y a quelques jours, Slimane a repris sa grande tournée, VersuS avec Vitaa. Il était impensable que l’artiste laisse sa fille à Paris loin de lui. Le chanteur a donc emmené sa fille avec lui jusqu’à ce qu’elle soit proche de son père. De plus, récemment, on a pu le voir donner la bouteille à sa fille. Tout cela entre deux combinaisons de mode. Si le rôle du père a des avantages, il y a aussi quelques petits défauts.

Le chanteur fait confiance à son insomnie

Tous les nouveaux parents savent que les premiers mois d’un enfant peuvent être très compliqués. Malheureusement pour lui, Salomon ne passe pas par les gouttelettes. En effet, ce samedi 16 juillet, le chanteur a rapporté des nuits turbulentes associées à sa fille. Il faut dire que la petite Esmeralda vieillit. Nous savons que ce n’est pas un moment facile pour vivre : « Tu ne peux pas attendre que tes dents sortent, ma fille, hein ? On ne passera pas des nuits blanches tous les jours de toute façon. papa, il est un peu fatigué.

Quelques minutes plus tard, Slimane est retourné sur les sites de médias sociaux. En fait, le chanteur a particulièrement photographié sa fille alors qu’elle se baignait un peu dans sa baignoire. Dans la légende de la photo, le jeune homme a simplement écrit : « Spa pour la dame. » De plus, sur la photo, on peut voir la petite fille jouer avec le bras de son père. Grand moment.

Slimane ne pouvait pas voir sa vie sans un enfant

Dans un entretien récent avec nos collègues de RTL, Slimane a donné une certaine confiance. En particulier, il a expliqué qu’il ne se voyait pas vivre une vie pleine sans enfant : « Il m’était clair de devenir père. Je n’ai vu que ma vie de père. De plus, maintenant que je le suis, je ne me souviens même plus comment j’étais avant. « Comme vous pouvez le constater, malgré de petites nuits d’insomnie, être père, c’est bien.