Baba Slimane est fatigué ! Dans la nuit du samedi 16 juillet, il a partagé ses insomnies concernant sa fille Esmeralda sur Instagram.

Saab est le travail d’un père! Baba Slimane inquiet et épuisé ! Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juillet, le chanteur a partagé sur Instagram ses insomnies concernant sa jeune fille Esmeralda.
Deux victoires vous disent tout.

Cher Salomon, combien de fois vous a-t-on dit que la parentalité est le travail le plus difficile au monde ? L’art d’être parent nous met souvent à l’épreuve, peut-être parce que personne ne nous a appris
à être parent avant de le devenir, et aucune preuve ou preuve n’est requise, toute l’expérience est dans ce domaine !

Baba Slimane est fatigué ! Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juillet, le chanteur a partagé sur Instagram ses insomnies concernant sa ravissante fille Esméralda.

Le sommeil de Slimane

Nous savons que le sommeil des enfants est l’épine dans le pied de nombreux parents. L’une des premières questions que vous posez à une nouvelle maman ou à un nouveau papa est :
« Est-ce que le bébé dort ? En fait, les nourrissons et les jeunes enfants dorment parce que le sommeil est un besoin naturel et que le sommeil est essentiel à la survie.
Seulement, ils le font différemment des adultes et il peut donc sembler qu’ils ne dorment pas du tout. De plus, il existe diverses situations dans lesquelles le sommeil devient
plus stressant en raison de réveils nocturnes fréquents, en l’occurrence les dents.

Après être devenu père pour la première fois en janvier 2022, la vie du poulain de Florent Pagny a basculé. Ayant traversé un océan de sentiments depuis la naissance de sa fille prématurée Esmeralda,
il est totalement un papa Gaga. Sa fille est la plus grande source de bonheur

Ce samedi 16 juillet, le gagnant de la saison 5 de The Voice a capturé les nuits blanches de sa fille sur Instagram Stories.

L’éperon dentaire est un moment essentiel dans le développement d’un enfant. C’est exactement ce que traverse Salomon en ce moment.

C’est un papa poulet !

Elle débute dès l’âge de 6 à 8 mois et peut s’accompagner de divers symptômes. Il peut y avoir douleur, gonflement, rougeur des gencives, humeur nerveuse et troubles du sommeil.
Si le bébé a plus de 18 mois et ne montre toujours pas de signes de dentition, il est recommandé qu’il soit visité par un dentiste pour écarter certains problèmes.

Le week-end dernier, le chanteur a partagé son insomnie avec 986 000 abonnés sur Instagram. On a hâte de te faire arracher les dents, ma fille, n’est-ce pas ?
Nous n’aurions pas de nuits blanches tous les jours de toute façon. Papa, il est un peu fatigué », a-t-il déclaré dans une vidéo postée à ses abonnés.

L’interprète de La Recette, a aussi publié une vidéo avec sa fille pendant qu’il la refroidissait sous le robinet d’un évier. « Un spa pour la dame », a-t-il dit, quand elle l’a pris dans ses bras pour le mordre.

Jeune chanteuse de plus en plus amoureuse

Dans une interview avec Nikos Aliagas en mai dernier, lors d’une émission de 50 minutes Inside, Slimane s’est permis de plonger dans des secrets effrayants. Selon le chanteur,
la paternité a tout changé et répondu à de nombreuses questions. Esmeralda est devenue sa scientifique, sa raison de vivre.

Ce que j’ai cherché toute ma vie, en fait, c’est la paternité que tu m’as apportée. J’avais tellement d’amour en moi et donc ça pouvait enfin sortir pour de bonnes raisons. Je l’aime de plus en plus.
A chaque changement de couche, chaque bouteille, chaque fois qu’elle me regarde… « Elle grandit et elle est effrayante. »

Qu’on se le dise, Slimane est fou de sa fille ! Et il a raison ! Être parent est l’un des plus beaux cadeaux que l’on puisse recevoir dans la vie.