Lorsque Delphine Wespiser, la chroniqueuse de TPMP sur C8, a souhaité une bonne année 2023 à sa communauté virtuelle, elle n’avait très probablement pas prévu que son commentaire déclencherait une petite dispute.

La compagne de Cyril Hanouna, avec qui elle a peut-être passé des vacances dans le sud de la France, est réprimandée pour ne pas avoir réagi aux demandes d’admirateurs. La réprimande a été émise par Cyril Hanouna.

Elle poste la question suivante sur sa page Instagram : « Retour du sud…maintenant la prochaine destination c’est 2023… et franchement je suis extrêmement impatiente, pas vous ? ».

Nous ne mettons que le strict nécessaire dans nos bagages car nous voulons être flexibles et voir ce dont nous avons besoin au fur et à mesure de notre voyage.

J’espère que cette nouvelle année vous apportera tout ce que votre cœur désire. Le but étant de trouver de la joie non seulement dans sa propre compagnie mais aussi dans celle de deux autres personnes ou plus.

En réponse à ce post, elle a été confrontée à un internaute qui lui a demandé d’agir pour venir en aide à un chiot qui se trouvait dans une situation précaire. Des soins médicaux urgents sont nécessaires pour l’animal.

Ce post a suscité des discussions, et l’une des affirmations qui a été faite est que Delphine Wespiser n’a pas personnellement administré sa page Instagram.
L’ancienne gagnante de concours de beauté n’a tout simplement pas le temps de continuer à écrire ses blogs.

La personne au courant estime que « c’est une agence qui s’en occupe ».