Accidentellement, Sophie Davant aurait dévoilé une partie de sa vie, notamment des petits moments avec William Leymergie, l’homme qui partage sa vie depuis déjà quelques mois.

L’animatrice TV aurait donc dévoilé ses coups de cœur pour cet homme

Sophie aurait également dévoilé le fait d’être fan de la série After Life, la série crée et produite par Ricky Gervais, disponible sur la plateforme connue au niveau mondial, Netflix.

Cette révélation Sophie la faite sur son compte instagram.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, il s’agit de l’histoire d’un homme nommé Tony, dont la vie change de manière radicale après la mort de sa femme d’un cancer du sein, suite à cette terrible épreuve, il décide de se suicider, et au dernier moment, il décide de plutôt punir le monde de l’avoir séparé de sa femme, pour lui, tout le monde était coupable, elle ne devait pas mourir, il décida donc de changer de mode de vie, en disant et en faisait tout ce qu’il lui passait par la tête, sans se soucier des autres, des règles et des lois !

En ce qui concerne sa relation avec William Leymergie, Sophie n’a pas souhaité donner de réponses claires : ‘’ Nous sommes et nous resterons toujours proche l’un de l’autre, chacun inspire l’autre, chacun fait rire l’autre ‘’ Voici ce qu’elle a dit à ce sujet.

Dans sa biographie, l’animatrice âgée aujourd’hui de 58ans, a souligné le fait qu’elle était proche de cette personne et qu’elle a eu la chance de rencontrer sa famille, de voir ses fils grandir et de voir ses petits-fils venir au monde, elle aurait même failli accouché de son fils, sur son tapis dans sa maison de campagne !