L’animatrice star se confie aux chroniques de Télé 7 jours sur l’un de ses coups de coeur ces derniers temps… Découvrez pour qui Sophie Davant avoue avoir le béguin !

Sophie Davant anime une émission très réussie sur France 2. Inutile de montrer les cas répertoriés à nos lecteurs.

Sophie Davant : Mais il faut sans doute préciser qu’en tant qu’animatrice principale du PAF, les téléspectateurs s’intéresseront de plus en plus à sa vie privée. Une vie privée que ses fans connaissent depuis quelques années dans un appartement tranquille.

Plus précisément, depuis sa séparation d’avec un universitaire et romancier français en 2013. Avant cela, son divorce d’avec Pierre Sled, le père de ses enfants, en 2012.

Cela fait presque 10 ans que personne n’a partagé la vie de Sophie Davant ! Donc, France Buzz est d’accord, cela explique à quel point les fans de l’hôte sont ravis de faire confiance à son rythme cardiaque en ce moment !

Sophie Davant fais-moi confiance !


Alors que Sophie Davant captivait les colonnes de Télé 7 Jours, ce sont nos confrères de Closer qui rapportent cette claire révélation. Et nous ne serons pas les seuls à nous en charger !

Un hôte de travail a une vie bien remplie. Qui sait si Sophie Davant a le temps de faire place au romantisme de sa vie ? Bien sûr, si c’est ce qu’elle veut, nous devrions lui souhaiter bonne chance.

Mais de loin, d’après ce que la presse peut rapporter sur sa vie privée, Sophie Davant semble aimer être célibataire. Peut-être alors évoquer son battement de coeur pour un acteur dans les colonnes de 7 jours sur le ton de l’humour ?

Quoi qu’il en soit, nous vous laisserons juge. On vous livre ses mots et on vous donne quelques détails sur l’acteur en question. Vous le connaissez très probablement. En effet, il est l’un des acteurs de la série Arte, Enthérapie.

Sans plus attendre, l’actrice qui a apparemment réussi à impressionner Sophie Davant, tant par son jeu que par son physique, c’est Frédéric Pierrot.

Sa carrière a débuté en 1986 et il a joué plusieurs rôles dans le cinéma, le théâtre et la télévision. Nul doute que le succès d’Enthérapie a mis en lumière cet acteur de talent.

Mais surtout, cela a permis à Sophie Davant d’avouer qu’elle n’est pas insensible à l’allure de Philippe Dayan traducteur en Eric Toledano et Olivier Nakache. Mieux encore, l’animatrice d’Affaire Conclu se dit fan de la série Arte.

Série faite pour elle !

C’est une chaîne faite pour moi ! Je trouve Frederic Piero, qui joue le psychiatre, très cool. Je dirais même…s*xy., ai-je avoué à nos confrères sans être timide.

Mais France Buzz a stoppé les fantasmes de Sophie Davant et de ses fans car nous avons pu découvrir la particularité de ce grand acteur. Si nos informations sont à jour, Frédéric Pierrot ne sera pas un cœur à prendre.

C’est donc son compagnon qui risque d’être jaloux des confidences de Sophie Davant chez Télé 7 jours.

Mais évoquer une série télévisée à succès n’a peut-être pas été uniquement dans le but de parler de son moment préféré.

En effet, comme le soulignent nos confrères de Closer, Sophie Davant pourrait aussi devenir une star de la télé autre qu’une animatrice.

D’abord parce qu’il n’est pas rare que des producteurs lui proposent un petit rôle dans une série.

Un des producteurs l’a convaincu de développer une série !

En bonne voie, en 2005, 2006, 2008 et 2015, elle se prête à la pratique de la comédie. Qu’il s’agisse d’une pièce de théâtre ou d’un téléfilm, Sophie Davant a incontestablement apprécié l’expérience.

Depuis, elle confie, toujours dans les colonnes de Télé 7 Jours, qu’elle prépare un projet dans ce sens…

Un des producteurs m’a convaincu de développer une série où je jouerais une héroïne qui ne serait pas moi, mais plutôt proche de mon personnage.

Le dossier est en mode veille, sur le bureau du réalisateur de fantasy de France 2. Avoué à nos confrères. Et France Buzz ne doute pas que tous les amateurs de boîtiers seront curieux de voir le résultat sur petit écran.

Qui sait ? Peut-être pourra-t-elle répondre à Frédéric Pierrot. Si tel est le cas, ces déclarations sur son admiration pour l’humour sortiront des tiroirs et vous ne pourrez pas éviter de répondre à des questions plus gênantes les unes que les autres !