La célèbre animatrice des colonnes de « Télé 7 jours » se confie sur l’un de ses récents coups de cœur… Découvrez de qui Sophie Davant avoue être fan !

Sophie Davant présente une émission à succès sur France 2. Inutile de présenter les cas embarqués à nos lecteurs.

Sophie Daphant : Mais il est sans doute intéressant de noter qu’en tant qu’animatrice principale de PAF, les téléspectateurs sont plus intéressés à en savoir plus sur sa vie privée. Ses fans savent qu’elle vit dans un appartement calme depuis quelques années. Plus précisément, depuis qu’elle et un universitaire et romancier français se sont séparés en 2013. Auparavant, elle et Pierre Sled, avec qui elle a eu deux enfants, ont divorcé en 2012.

Cela fait presque 10 ans que personne n’a partagé la vie de Sophie Davant ! Donc, donner votre Mag, cela explique que les fans de l’animatrice soient si excités de sa confiance en son béguin en ce moment !

Confidences de Sophie Davant !

Hôtesse d’affaires a une vie bien remplie. Et qui sait si Sophie Davant a du temps pour la romance dans sa vie ? Bien sûr, si c’est ce qu’elle veut, nous devrions lui souhaiter le meilleur.

Mais ce que l’on peut transmettre sur sa vie privée, Sophie Daphant aime rester célibataire. Peut-être vous souvenez-vous avoir alors écrasé un acteur dans Les Piliers de Sept Jours à la Porte de l’Humour ? Dans tous les cas, nous vous laisserons juge. Nous allons vous livrer ses propos et vous donner quelques précisions sur l’acteur en question. Parce qu’il est fort probable que vous le connaissiez. En effet, il est l’un des représentants de la série Arte, In Therapy. Sans plus attendre, l’acteur qui a apparemment réussi à impressionner Sophie Davant, par son jeu d’acteur et son physique, s’appelle Frédéric Pierrot.

Sa carrière a commencé en 1986 et il a joué dans de nombreux rôles au cinéma, au théâtre et à la télévision. Le succès de la série en thérapie mettra sans aucun doute en lumière cet acteur talentueux.

Cela permettra surtout à Sophie Davant d’avouer qu’elle n’est pas insensible à l’allure du traducteur Philip Dayan dans la série Eric Toledano et Olivier Nacache. Surtout, l’animatrice d’Affaire Conclue se dit fan de la série Arte.

Une série faite spécialement pour elle !

Cette chaîne est faite pour moi ! Je trouve Frédéric Pierrot, qui joue le Shrinker, très cool. Je dirais même… sexy. , a-t-elle avoué à nos confrères sans vergogne. Mais votre Mag va sans doute empêcher Sophie Davant et ses fans de rêver car nous avons pu découvrir la vie privée de ce merveilleux acteur. Si nos informations sont exactes, Frédéric Pierrot ne sera pas sympathique.

C’est son compagnon qui risque d’être jaloux de sa confiance en Sophie Davant dans Télé 7 jours. Ce n’était peut-être pas une série télévisée à succès publiée dans le but de parler de son béguin actuel. Comme indiqué, Sophie Davant peut également devenir une star de la télé en plus d’être animatrice.