ensoleillé et super chic, les Français la suivent avec assiduité dans Affaire Conclue sur France 2. Elle nous régale avec ses belles tenues à chaque apparition. Au comble du style, la belle blonde Sophie Davant avec sa coupe de cheveux signature et son look avant-gardiste est une véritable inspiration pour les nombreux fans qui la suivent.

Sophie Davant, journaliste et animatrice est sans aucun doute l’une des plus chères du public français. Et quelque chose nous dit qu’il n’est pas prêt d’arrêter !

Le samedi 2 juillet 2022, Michelle Larroque était l’invitée d’une épisodes de l’émission Ravie de vous rencontrer, sur les ondes du M Radio.

C’est bien connu, pour profiter d’un imprimé comme le léopard, il faut savoir le porter avec élégance, style et exigence.

Sophie Davant a signé le season finale avec Michelle Larroque dans une robe all-over à imprimé léopard.

Sophie Davant : une grande fan de l’imprimé léopard

La robe est large au niveau des hanches et lui donne une silhouette très féminine.

Elle regarde avec ses fans ! Depuis le début de sa carrière, l’animatrice Sophie Davant a mis les bouchées doubles sur les styles vestimentaires

De la couture stricte aux vêtements de temps en temps, la star de l’émission Affaire a conclu qu’elle changeait souvent de look. Pourtant, il semblerait aujourd’hui que l’ancien compagnon de Pierre Slade ait trouvé son propre style. Soyons honnêtes, il faut dire que tout va bien pour le quinquagénaire ! En fait, elle est une véritable inspiration en termes de style.

Avec sa belle silhouette bien dessinée, Sophie Davant a fait sensation en mars dernier avec son imprimé en coton. Toujours très coquette et élégante, elle a été mise en vedette dans une vidéo aux côtés de la talentueuse chef étoilée Helen Darroes, qu’elle a eu le plaisir d’animer sur M Radio. Pour l’occasion, elle portait un jean skinny à imprimé léopard, associé à une veste à manches courtes beige classique et une paire de bottines.

Elle montre ses vêtements pas comme les autres !

Sophie Davant, avec plus de 124 000 followers, est régulièrement sur Instagram. En fait, n’hésitez pas à publier fréquemment des photos de ses looks. En l’observant, on peut voir qu’elle a un faible imprimé léopard, qu’elle rejette à bien des égards. À commencer par le col roulé à imprimé animal sur le tableau de l’offre finale.

Elle a récemment publié une photo avec son amie, la romancière Catherine Bankole, pour promouvoir son nouveau magazine, « S ». Sur cette photo, elle porte un look entièrement noir, orné de longs colliers et ceintures à imprimé léopard.

Force est de constater que Sophie Davant, avec sa séquence de looks magnifiques et élégants, fait le bonheur de nombreux fans. Elle leur prouve même qu’elle est une grande créatrice de mode !

imprimés léopard sur le podium

On l’a tous remarqué, les imprimés animaliers ont fait leur ultime retour dans nos dressings. Guépard, python, ours, zèbre, tacheté… tous les imprimés animaliers font littéralement fureur et dominent les collections d’aujourd’hui.

Populaire avec l’imprimé léopard dans les années 1950, Christian Dior n’a pas toujours été la star des podiums. Par la suite, le tigre a été modernisé par des marques comme Saint Laurent, et maintenant il est partout, sous toutes ses formes.