Lors de la relation entamée l’été dernier avec William LEYMERGIE, immortalisé dans les rues de Paris par Closer, la célébrité Sophie Davant va s’affoler au fil du temps. Dès l’émergence du traitement de la vieillesse alors qu’il est ses plus grandes craintes.

A 58 ans, l’animatrice de l’Affaire Conclue, l’émission de vente aux enchères, craint les signes de l’âge.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, une mère de deux enfants, née de son mariage avec Pierre Sled, est captivée par la difficulté de vieillir quand on est une femme, et d’être aux commandes dans le monde des médias.

Ses propos ont été publiés cette semaine par le magazine « Paris Confidences », qui a consacré sa Une à Karen Ferry, supposée être enceinte.

« On est plus sensible à ton corps, ton air fatigué, tes rides… Je le sais, j’en souffre et je le combats à ma manière », a déclaré la femme, qui va bientôt s’installer avec son mari dans un dortoir à . région parisienne.

En effet, très tôt, Sophie Davant s’est rendu compte depuis longtemps que la parité n’avait pas sa place au sein du PAF, et qu’elle ne pouvait pas y renoncer.

« Les femmes ne supportent pas les signes du vieillissement contrairement aux hommes. Les hommes aux coques argentées ont plus de charme, pour une femme on dirait ‘imprimé’. Cela signifie prendre soin de soi, faire ce qu’il faut pour rester belle, faire de l’exercice et avoir un beau corps. »