Kendji Girac n’aime pas que l’on s’immisce dans sa vie privée et les nombreuses rumeurs concernant sa vie intime commencent sérieusement à l’agacer. Il est sorti de son silence pour répondre aux rumeurs et il ne ménage pas sa colère.

Kendji est un homme comblé et heureux. Il est devenu père de Eva Alba et sa vie privée est parfaite. Côté professionnel, il a également réussi à lancer sa tournée Mi Vida Tour. Il n’aime pas trop parler de sa famille, justement pour la préserver. Mais des rumeurs circulent et déplaisent l’artiste. Kendji Girac s’irrite facilement dès qu’on évoque sa vie privée. Celles qui circulent sur sa vie privée sont vraiment loin de lui plaire. D’autres disent qu’il s’est séparé de sa belle alors que certains sous-entendent que Soaya est enceinte.

Kendji comprend parfaitement la volonté du public à connaître la vie privée des artistes, même certaines personnes ont besoin d’inventer n’importe quoi pour cela. Il affirme ne pas se préoccuper de tous les mensonges qui circulent à son sujet. Il était clair : sa vie publique c’est sa vie publique et il ne faut pas se mêler de sa vie privée, car cela ne regarde que lui. Le père d’Eva Alba est conscient du fait que la vie sous les projecteurs attise la curiosité. Mais il refuse catégoriquement de parler de sa vie privée. Il est beaucoup plus facile pour lui de gérer séparément sa vie privée et sa vie publique selon ses déclarations. Il ne compte pas changer de ses principes, parce que les gens sont trop curieux.

Quelques photos de lui avec une brune d’origine suisse ont été diffusées sur un magazine people au début de l’année et c’est tout. L’artiste ne souhaite pas montrer davantage sur ces moments intimes. Il veut tenir sa vie de famille loin des projecteurs. Même à la naissance de sa fille, il a juste fait une annonce sur Instagram en publiant des photos de ses jolis petits pieds. Le couple a cependant pris la décision de ne jamais montrer son visage.

Est-il séparé de sa compagne ?

Le coach de The Voice Kids a tenu à mettre les points sur les I à ce sujet lors d’un récent interview le 10 novembre 2021 dernier. Beaucoup disent en effet qu’il s’est séparé de Soraya alors que celle-ci serait enceinte de son second enfant. Il a déclaré lors de cet entretien qu’il aime la mère de sa fille et cela ne va pas changer. Les tourtereaux sont en couple depuis de cinq ans, rappelons-le. Il affichait un air dégouté en attendant les rumeurs qui circulent sur sa soi-disant séparation avec sa compagne. Il trouve juste incroyable que les gens puissent inventer des choses pareilles.