Des rumeurs circulent concernant une possible relation entre le promoteur immobilier Stéphane Plaza et Karine Ferri, alors que cette dernière est mariée avec Yoann Gourcuff. Une révélation du magazine Closer démantèle cette rumeur qui finit par se dégonfler.

Stéphane Plaza n’a que faire de Karine Ferri

L’ami de Karine Le Marchand ne jure que par l’ex-belle de Laeticia Hallyday, Maryline. Tous les deux ont en effet vu ensemble dans un restaurant de Paris. Ils sont ensuite montés dans l’appartement du promoteur immobilier du fait que la présence des paparazzi a agacé Maryline. Depuis, ils sortent ensemble. Ils filent le parfait amour et leur relation dure depuis quelques mois.

Maryline, décidé à faire quelques sacrifices pour son amour pour Stéphane Plaza

Par amour pour le promoteur immobilier, la belle brune a accepté de faire des concessions. Ainsi, pour l’été, elle a renoncé à partir au soleil pour profiter d’un week-end romantique en amoureux avec son compagnon dans sa maison située à l’ouest de Paris. Cela met donc un terme aux rumeurs concernant la liaison supposée entre l’animateur de M6 et Karine Ferri.

L’animatrice de Danse avec les stars affirme même qu’elle est parfaitement comblée par son mariage avec Yoann Goucuff. Elle indique que tous les deux se complètent et ils sont de véritables complices. Ils partagent les mêmes centres d’intérêt : les grands espaces, la mer, la nature et surtout les animaux. Ils sont également issus d’une famille soudée et apportent une grande attention au foyer.