Le 31 juillet 2022, l’animateur de l’émission immobilière de M6, Stéphane Plaza, a fait une annonce importante sur sa story Instagram. Est-ce qu’il y pense déjà ?

Il est l’agent immobilier le plus connu de France grâce à ses émissions sur M6. L’animateur et agent immobilier préféré du public français, Stéphane Plaza, est présent sur M6 depuis plus de dix ans et a animé de nombreuses émissions immobilières. Les experts, c’est vous (depuis septembre 2010) et Chasseurs d’appartements sont autant de ressources mises à la disposition de ceux qui cherchent un appartement ou un bien à acheter (depuis 2015.). Il n’apprendra jamais rien de la pierre !

En outre, Stéphane Plaza est largement considéré comme l’un des meilleurs agents immobiliers du pays. Il a un grand sens de la légèreté et la capacité de faire des blagues à la télévision. Néanmoins, le célèbre agent immobilier a fait une annonce importante le dimanche 31 juillet.

Stéphane Plaza, le spirituel et l’énigmatique, est un incontournable.

Avec son humour décapant, il a toujours le sourire aux lèvres. Stéphane Plaza, quant à lui, est connu pour craquer de temps en temps et cacher son bonheur. En effet, le charme de Stéphane est masqué par une nature profondément sensible.

Une étrange déclaration accompagnait une photo qu’il a partagée sur Instagram le 9 juillet 2022. Même si nous sommes entourés, il est facile de se sentir seul. » Je suis le seul dans tout l’univers. En présence des autres, nous nous sentons seuls et peu sûrs de nous. Parce que je suis présent, je peux les voir. À cause de cela, j’ai peur que mon crâne n’explose Il y a tant d’agonie dans mon cœur qu’il semble qu’il puisse éclater. Je trouve du réconfort dans l’amour, cette merveilleuse émotion qui remplit mon cœur et mon âme et fait palpiter des papillons dans mon ventre. L’amour que tu me montres chaque jour. Si je me réveille joyeux et triste à la fois, c’est grâce à toi. Tout tourne autour de toi, disait-il.

Il buvait beaucoup.

Une semaine plus tard, lors d’une interview croisée avec Le Parisien, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, son ami de longue date, se confient à lui. L’animateur de L’amour est dans le pré Stéphane Plaza, quant à lui, ne s’est pas retenu lorsqu’il s’agissait d’exprimer ses sentiments.

Elle a fait quelques confidences, faisant allusion à la hantise de la solitude de l’agent immobilier, qui le poussait à prendre de mauvaises décisions. À la longue, il acceptait des personnes qui n’étaient pas forcément dignes de son temps et de son attention. » Il était toujours enveloppé d’un nuage d’énergie dynamisante. D’autres personnes se rassemblaient autour de lui comme s’il avait une maladie infectieuse et essayaient de l’attraper. Boire beaucoup, se coucher tard et tirer sur la corde » étaient quelques-uns de ses vices.

Même si son compagnon est capable d’une telle débauche, Karine Le Marchand affirme qu’il peut aussi « disparaître » sans prévenir.  » C’est la seule personne qui peut quitter Paris pendant des semaines sans utiliser son ordinateur portable « . Pour faire valoir son point de vue, elle utilise la métaphore de la bulle.

Même si l’hôtesse réprimande le fait qu’elle  » ne pourrait pas être sa femme « , elle admet avoir une relation avec Stéphane. Elle avoue avoir une « immense liberté, un amour profond, mais pas liberticide » dans sa relation avec Stéphane Plaza. Tant qu’il sera ce qu’il est, je serai heureuse. La chroniqueuse du Parisien Karine Le Marchand a avoué au Parisien qu’elle ne pouvait pas vivre avec lui.

Dans un post sur Instagram le 31 juillet 2022, Stéphane Plaza a annoncé un choix important. C’est vrai, il a opté pour l’abandon du rosé !

Cette nouvelle ne semble toutefois pas indiquer un renversement de tendance. Sur une photo prise à partir d’une bannière publicitaire de sa société immobilière, l’image la montre emprisonnée en arrière-plan.

Le rosé est hors de question pour moi pour les cinq prochains jours. Il a écrit « Libérez-moi » dans la légende.