Vendredi 17 juin, Stephen Plaza a reçu une invitation pour assister au tournage de l’émission « Télématine » diffusée sur France 2. Il s’est exprimé à cette occasion sur son parcours. L’expert immobilier a même osé dévoiler sa vie intime, sans y ajouter une touche d’humour.

De quoi inquiéter ses fans, Stéphane Plaza a toujours été très conservateur sur sa vie amoureuse et ses relations amoureuses. De plus, jusqu’à récemment, il a dissipé tous les doutes, il a été interrogé à plusieurs reprises sur son orientation sexuelle. S’il trouve agaçant d’être l’objet de telles questions, il finit par mettre les choses au clair. Mais il a laissé planer le mystère pendant des années. Ainsi s’est terminé le suspense de quelques jours. Maintenant, une nouvelle question demeure, est-ce que Stéphane Plaza est en couple, et si oui, avec qui

La vie amoureuse de Stefan Plaza a suscité beaucoup de curiosité. Beaucoup de ses fans pensaient qu’il était gay. Mais en mai, l’animateur radio et télé profite d’une interview au « Journal du Dimanche » pour remettre les pendules à l’heure. Alors il a abordé son orientation sexuelle, posant toutes les questions.

Mais les rumeurs ne se sont pas arrêtées. La vie intime de Stéphane Plaza n’a cessé de nourrir la curiosité des téléspectateurs de ses émissions très appréciées. Et donc, dimanche 29 mai, jour de la fête des mères, l’animatrice a répondu à cette fameuse question que tout le monde se pose. Eh bien, je le dis pour la première fois : je suis hétéro, alors !, s’est-il exclamé, il a élu l’animateur préféré des Français, Stéphane Plaza, alors il a mis les choses au clair à la satisfaction de ses nombreux fans.

Il a révélé une surprise sur le plateau de « Télématine ».

Le vendredi 17 juin, il était sur le site « Télématin », a précisé l’animateur principal de M6. Il a notamment mentionné son emploi du temps chargé. En fait, son métier lui prend beaucoup de temps. Théâtre, télévision et radio, Stefan Plaza est sur tous les fronts. De plus, il doit aussi y aller pour son travail d’agent immobilier. Dans son quotidien mouvementé, l’animateur de « Télématin » lui a demandé s’il était un surhomme. Stefan a répondu avec humour : « Je dors moins, et je ne fais plus l’amour deux heures par jour, ce qui est très important. Si tu veux gagner du temps, arrête de faire l’amour ! Je le fais intellectuellement, j’imagine faire l’amour mais Je ne le fais plus. C’est bien. » aussi « . Cette réponse était très intéressante sur le groupe France 2. Malheureusement, l’agent immobilier vedette n’en a pas dit plus sur sa vie amoureuse. Ses fans ne savent pas s’il est en couple ou non. En revanche, ils sont désormais confiants quant à son orientation sexuelle