Stéphane Plaza a décidé d’évoquer sa décision de quitter la télévision dans une récente interview.

Stéphane Plaza s’est confié au Soir Mag lors d’une interview sur la fin de sa carrière télévisuelle. L’animateur de M6 a déjà tout prévu ce jour-là, au minimum. Ne vous inquiétez pas, la rédaction vous mettra au courant de tout. Vous êtes prêts ?

Stéphane Plaza est-il prêt à quitter la télé ?

Stéphane Plaza est depuis longtemps l’un des visages omniprésents du paysage audiovisuel. Il faut reconnaître qu’il a su se faire une place sur M6 avec ses multiples émissions immobilières. Il est également l’animateur préféré des Français pour la troisième année consécutive. Comme il l’a déclaré dans une récente interview accordée à nos confrères de Soir Mag le 27 juillet dernier, il en est vraiment heureux. Le meilleur ami de Karine Le Marchand se produit partout où il va, mais pour combien de temps ?

La question n’est pas simple, non. En effet, le présentateur de M6 a évoqué la fin de sa carrière à la télévision lors de l’interview. En effet, Stéphane Plaza a déclaré qu’il pourrait quitter la télévision pour la nuit. Sinon, tout en continuant à payer le plus. Sinon, lorsqu’il n’aura plus de plaisir à faire ce qu’il fait : « Sachez que je ne suis pas prêt de m’arrêter tout de suite. (Rires) Nous verrons dans trois ou quatre ans peut-être.

Les différents chapeaux de l’animateur préféré des Français

Stéphane Plaza a une belle opportunité, et pour cause. Il est compétent dans plusieurs domaines : « J’ai la possibilité d’exercer plusieurs métiers, donc je peux me permettre de quitter la télé au jour le jour. » Il est vrai aussi qu’il a un emploi du temps bien rempli. En effet, l’agent immobilier français le plus connu anime aujourd’hui de nombreuses émissions pour M6 sur le sujet. On pense notamment à Mieux chez soi ou à Recherche appartement ou maison. Mais il participe également, avec Laurent Ruquier, aux Grosses têtes sur RTL.

Stéphane Plaza est acteur quand il n’apparaît pas à la radio ou à la télévision. Il a d’ailleurs déjà joué dans un certain nombre de pièces télévisées et de films. Un emploi du temps chargé qui pourrait bien ne pas le rester. Mais pour l’instant, l’animateur vedette de M6 continue d’aimer ces émissions. Même s’il n’a pas l’intention de quémander des émissions, il aura un peu de retard ce jour-là.

Stéphane Plaza parle de ses nouvelles initiatives

Stéphane Plaza s’apprête à lancer deux nouveaux projets. Il a d’ailleurs accepté de donner quelques détails supplémentaires : « Tout déménager ou tout modifier » est l’un des programmes, qui oppose Sophie Ferjani et Antoine Blandin. Dans un couple, l’un veut déménager tandis que l’autre veut rénover ou changer de lieu. Stéphane Plaza est producteur de son deuxième projet, une émission Rénovation surprise pour Gulli. Nous attendons avec impatience le résultat. Vous êtes d’accord ?