À la suite d’un tragique accident impliquant Kate Middleton, l’intimité a été exposée en Écosse.

Lors d’une tournée officielle, très probablement en Écosse, Kate Middleton a échappé de justesse à un accident de voiture. Sa vie privée a dangereusement failli être exposée à cause du vent.

De plus, l’image peut être vue sur un compte Instagram uniquement consacré à la famille royale britannique.

Et ce jour-là, le prince William, l’homme avec lequel elle avait choisi de passer le reste de sa vie, l’aurait réprimandé pour ne pas avoir respecté quelques règles établies par le protocole.

Et la publication belge « Le Soir » a rapporté que certains d’entre eux ont déjà été rappelés.

La femme qui « doit des tenues » et des bas nylon est mère de trois enfants et peut-être sur le point d’en avoir un quatrième.

« Bien qu’il ne s’agisse pas d’un édit légal », la défunte reine Élisabeth aurait contraint les membres féminins de la famille à porter « des jupes ou des robes lors des occasions « . Les robes et les jupes doivent être cousues avec une petite quantité de fil de plomb afin d’alourdir le tissu. Cela permettra aux vêtements de rester en place même en cas de courant d’air, comme c’était le cas en Écosse à l’époque. Vos chances de voir votre jupe s’envoler au vent seraient bien moindres si vous utilisiez un fil de plomb.

Ce n’est pas une stratégie que Kate Middleton aurait utilisée de quelque manière que ce soit.