Aujourd’hui, le calme semble être revenu au palais royal entre Kate Middleton, le prince William et la reine Elizabeth II, ce qui n’était pas le cas il y a quelques années !

L’année dernière, la reine Elizabeth II aurait prise la décision de déshérité le couple, suite à un malentendu qu’elle aurait très mal prise, notamment à cause de la prise de parole de William, dans des podcasts, au niveau de la santé morale et physique de la reine Elizabeth II.

Le prince William, aujourd’hui père de deux enfants se trouve actuellement à Courchevel, et confirme cette version des faits, il avait accidentellement parlé de certaines choses plutôt privées, sans pour autant avoir une mauvaise intention, mais ceci aurait rendu folle de rage, la reine Elizabeth II.

‘’ J’avais l’impression que le monde entier était mourant ‘’ Explique le prince William qui avait sombré dans la dépression il y  a quelques années.

The Globe avait souligné que suite à cela, la reine avait décidé de lui retirer son titre, mais aussi, le droit de monter sur le trône un jour, ce qui aurait aggravé la situation et l’état psychique du prince William.

Le magazine Public annonce aujourd’hui que tout ceci est de l’histoire ancienne, la reine Elizabeth II a présenté ses excuses et s’est expliquée auprès du prince Harry, qui semble aller mieux aujourd’hui, pour la reine, il est hors de question de se séparer de son meilleur élément, son atout majeur, au contraire, aujourd’hui la reine Elizabeth est de plus en plus compréhensive et accepte, avec la limite du sérieux et du correct, de parler de sujets qui étaient avant, considérés comme étant tabous !