Miou-Miou a démissionné à la suite du décès soudain de Jean Teulé, qui a été un choc pour tout le monde.

La comédienne Miou-Miou, âgée de 72 ans, a récemment accordé une interview au journal Télé Star. Elle a évoqué la douleur qu’elle a ressentie après le décès soudain de son compagnon, le romancier Jean Teulé.

L’auteur est en effet décédé le 18 octobre 2022 à l’âge de 69 ans à son domicile à Paris des suites d’un arrêt cardiaque provoqué par un malaise alimentaire survenu après un dîner dans un restaurant parisien. Son décès a eu lieu dans sa résidence à Paris. Il a été établi qu’une intoxication alimentaire était la cause du décès dans ce cas.

Le 10 novembre, à l’issue d’une enquête sur les circonstances de son départ, la cérémonie d’adieu avait eu lieu dans la plus stricte intimité au cimetière de Montmartre. Sa dernière compagne, Miou-Miou, était présente pour assister avec lui à l’événement. Les images ont été sélectionnées pour être publiées dans Paris Match, qui a été choisi comme magazine.

Dans les colonnes de Télé Star, elle s’est enfin exprimée après avoir gardé le silence pendant une période de quelques mois.

Miou-Miou a mentionné qu’elle avait traversé une période difficile de sa vie, mais elle n’a fourni aucune autre information sur cette période. Elle a répondu brièvement au sujet qui lui a été présenté par les médias, à savoir qu’elle souhaitait que 2023 soit une meilleure année que 2022.

Je la cite : « Nous avons confiance que 2023 sera une année réussie, malgré ce que les autres peuvent dire. » Cette déclaration est en comparaison avec l’année 2022.